Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 104
Enregistré le : lun. oct. 19, 2020 10:51 am

Message
Région où le bien est disponible : Bollwiller ( 68)

Prix de vente : 59.900 €

Contact : Robinson, robinson@carjager.com, +33695323363

Bonjour à tous,

CarJager vous propose aujourd'hui une très belle Porsche 997 Targa 4S à la vente.

Avant toute chose, nous savons que le badge 4s ne devrait pas être comme ça, que le cuir derrière les sièges n'est pas parfaitement tendu, qu'il y a quelques éclats sur les jantes, et que le cuir du volant n'est pas d'origine.

Je vous souhaite une bonne lecture désormais!


Porsche 997 Targa 4S - Quatrième main - Excellent état - Garantie

Moteur 6 cylindres à plat - 3824 cm3 - 355 chevaux - 26 CV
Boîte Tiptronic 5 rapports
Extérieur bleu “Cobalt Metallic” - Intérieur cuir gris - surpiqures blanches
Kilométrage : 131 000 km
Première MEC : 30/10/2007
Numéro de châssis : WP0ZZZ99Z8S750263

Historique : Cette auto a été livrée neuve en Suisse en 2007. Son propriétaire actuel la possède depuis 2020. Cette auto est une quatrième main. Elle a fait l’objet d’un entretien régulier et possède son carnet d'entretien Porsche tamponné.

État :

Général :
Cette 997 se présente en excellent état puisqu’elle a fait l’objet d’un entretien régulier. Son carnet d’entretien Porsche est complet.

Extérieur : La carrosserie est en excellent état, sans défaut majeur. Les jantes présentent de légères traces de chocs. Les parechocs et les optiques sont en très bel état de présentation..

Intérieur : Les sièges en cuir gris sont en excellents état et exempts de défauts. Certains éléments de l’habitacle présentent quelques traces d’usure liées à l'âge et au kilométrage de l’auto.Tous les équipements intérieurs sont fonctionnels. Le tableau de bord en cuir est en très bon état. Les tapis de sol et moquettes présentent bien.

Mécanique : Le Flat 6 fonctionne parfaitement. Il en est de même pour les éléments de freinage et de transmission. L’auto démarre et freine normalement. Le passage des rapports de la boîte Tiptronic s’effectue normalement. Cette dernière a été vidangée il y a environ deux ans.

Soubassements : Les soubassements de cette Porsche sont sains. Des photos sont disponibles dans le dossier accessible grâce au lien google drive ci dessous.

Travaux récents :
2021 :
Vidange de la boîte
Remplacement des disques et plaquettes de freins avant
Pneus arrière neufs

Options et équipements :
Cuir étendu
Régulateur de vitesse
Prééquipement pour téléphone portable
Module de navigation
Tapis de sol
Sièges électriques à mémoire de position
Essuie glace-arrière
PSM
Sièges chauffants
Volant multifonction
Surpiqûres de couleur contrastante
Jantes Carrera 19”
Radars de recul

Documents :
Carte grise française
Contrôle technique
Carnet d’entretien Porsche
Factures d’entretien
Double des clés
Notice d’utilisation

Auto visible à Bollwiller (68).

Lien vers le dossier photo : bit.ly/3KStf68

Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Superbe !!! :P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je n'y connais rien en modernes, mais j'aurais cru que ça valait plus cher que ça
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Je pense que le tarif des anciennes a un peu contribué à faire perdre la notion de prix des modernes :)
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Pierrers a écrit :
Je n'y connais rien en modernes, mais j'aurais cru que ça valait plus cher que ça
malheureux, le prix de l'annonce va etre changé maintenant :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Pfiou... elle est terrible cette configuration. :P
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Pierrers a écrit :
Je n'y connais rien en modernes, mais j'aurais cru que ça valait plus cher que ça

La config est superbe mais c’est une phase 1, qui a connu / connaît a peu de chose près les mêmes problèmes que les 996, elle a 131000 kms, et c’est une tipro, qui n’est pas une mauvaise boîte en soi mais qui est moins appréciée en occasion (ce qui n’est pas le cas de la PDK sur les phases 2).
Messages : 67
Enregistré le : mer. janv. 25, 2023 10:30 am

Message
Bou² a écrit :
Pierrers a écrit :
Je n'y connais rien en modernes, mais j'aurais cru que ça valait plus cher que ça

La config est superbe mais c’est une phase 1, qui a connu / connaît a peu de chose près les mêmes problèmes que les 996, elle a 131000 kms, et c’est une tipro, qui n’est pas une mauvaise boîte en soi mais qui est moins appréciée en occasion (ce qui n’est pas le cas de la PDK sur les phases 2).
je ne pensais pas que même sur les 997 phase 1, il y avait "un suivi" aussi rigoureux que sur les 996.
Elle est splendide
Messages : 651
Enregistré le : ven. mai 16, 2003 11:28 am

Message
Le S sur le coffre me parait éloigné du 4
est ce fait exprès ?
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1