Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Messages : 220
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 10:17 am

Message
Bonjour à tous,
je suis à la recherche depuis 2 mois d'un Macan GTS.
Je pense enfin avoir trouvé un GTS de 2017 Gris clair totalisant 41 000 kms première main chez un particulier français, sans garantie (acheté neuf en france et toujours suivi à la même concession que l' achat (reims) mais je suis tombé également par hasard sur la vente d'un Macan Turbo Pack Performance Gris clair également de 2017 avec 36500 kms qui me fait de l'oeil. (acheté en italie, carnet complet, facture et kilométres cohérent) 2 an de garantie par le pro (pas une PA mais une garantie indépendante valable dans tous le réseau Porsche
Les deux sont top niveaux options, néanmoins le Turbo PP est encore plus optionné avec les PCCB et la PTV plus. (après visite de contrôle dans une concession Porsche en France, résultat: plaquettes avt PCCB 10% usure et arr 5% par contre une petite fuite au niveau de deux vis carter de distribution qui va être résolu pour la vente)
Que pouvez-vous me dire entre ses deux Macan, utilisation, plaisr de conduite, conseil divers, consommation .......
Merci pour vos retour :thumbup:
Je pense me décider avant la fin de semaine.
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
deux trois commentaires ici:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189191

J'ai un TPP, très bonne routière. Pour l'agrément moteur (et le PCCB), je choisirais le TPP.

En achetant le GTS, tu auras je pense un goût de ... pas assez
Messages : 220
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 10:17 am

Message
Merci pour ta réponse, le TPP donne quoi niveau consommation.
Le tiens à combien de kms, jamais eu de soucis ?
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
tote a écrit :
Merci pour ta réponse, le TPP donne quoi niveau consommation.
Le tiens à combien de kms, jamais eu de soucis ?
le mien à 70'000, les joints moteur ont été changés (sous garantie) suite à un suintement. Je recommande le PA. Sinon, RAS.

Niveau conso, approx. 13-15l en conduite variée, 23-25l en conduite dynamique.
Messages : 220
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 10:17 am

Message
Merci pour ton retour :thumbup:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1