Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
salut
Bah nope jamais
tu as essayé le partenaire du club?
Messages : 314
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 12:34 pm

Message
Ils t'ont expliquer la cause de ce refus?
C'est à cause de la voiture ou à cause de ton relevé de situation (précédent sinistres, âge, etc...)?
Messages : 472
Enregistré le : sam. sept. 13, 2003 11:30 pm

Message
pub faite sans doute pour justifier budget dépensé en GT FFSA ... ;););):D
cup
Messages : 781
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 2:20 pm

Message
Doit y avoir une raison dans ton profil, car vendredi dernier ils acceptaient une 993, il leur a juste fallu demander au siege, car la puissance excedait 250ch, et leur logiciel bloque à ce niveau (la 911 n'apparait pas dans leur liste, seuls sont sélectionnables les modèles à moins de 250ch).
Messages : 44
Enregistré le : sam. mai 22, 2004 10:35 pm

Message
En faisant le tour des assureurs, il y a un mois de ça, pour une 3.2 c'est la MATMUT qui me proposait le meilleur tarif (816 euros en tout risque). Il a juste fallu qu'ils demandent un accord au siège pour moi aussi, mais c'était OK.

Peut-être effectivement que c'est un pb de malus. Même pour les bris de glace, et les retraits/suspensions de permis ils demandent les antécédents.
Le seul point qui aurait pu bloquer pour moi était un retrait de permis pour excès de vitesse:D:P
Mais apparemment ça ne posait pas de pb.
Messages : 41
Enregistré le : sam. sept. 11, 2004 9:05 pm

Message
Je comprends mieux. Ma situation est normal, 40% de bonus, aucun sinistre. Ils m'ont effectivement annoncé qu'ils avaient besoin de l'accord du siège. Si ca ne tient qu'à ca, dans ce cas, no soucy! J'ai simplement était surpris en regard de la campagne de pub qu'ils ont pour ce genre de voiture! Surprenant quand même!
Messages : 358
Enregistré le : mer. oct. 22, 2003 9:25 pm

Message
Coup de gueule ....amical!!!
Si je comprends bien 911wtl tu commences par râler voire....à dénigrer.... mais en fait tu as shunté la fin de la communication téléphonique avec la MATMUT!
Personnellement je n'ai rien pour la MATMUT mais je n'ai surtout rien contre dès lors qu'elle m'assure mes véhicules depuis longtemps et qu'elle m'assure la 964C4 moyennant ,comme pour nous tous qui l'avons consultée, l'accord préalable de sa direction.
La MATMUT m'a fait la meilleure offre de tous les assureurs que j'avais consultés et j'y ai donc souscrit.
Je témoigne ici que si la MATMUT paye des pavés dans Flat 6 (excellent journal au passage) mais elle assure aussi.....les Porsches!
A bon entendeur...salut.
T86
Messages : 1309
Enregistré le : mer. avr. 30, 2003 1:06 pm

Message
La MATMUT ?

J'ai fais un devis chez eux et ils me proposent le double de ce que je paie actuellement avec 40% en tous risques.
950 contre 497 !!!

Quant au partenaire, cela fait 10 jours que j'attends un dossier !!!!:mad::mad:

Il a assez de clients je crois.....
YOP
Messages : 119
Enregistré le : mer. juil. 16, 2003 12:32 pm

Message
Salut!

qui te propose un prix aussi bas et avec quelles conditions/restrictions??? Y'a un loup ou pas du tout si tu compare avec l'autre? Quant à notre partenaire que te proposait-il? Merci pour ta réponse

A+
YOP
T86
Messages : 1309
Enregistré le : mer. avr. 30, 2003 1:06 pm

Message
Cabinet Chartier.

Le partenaire me proposait un poil plus mais je souhaitais comparer les prestations...

Je récupère les garanties chez moi ce soir les communiquerai si possible...

Le seul défaut pour l'instant avec ce cabinet est qu'il travaillait avec le GAN et j'attends depuis février (suite à l'expertise de mon véhicule) la régul'. Mais dés novembre il me passe chez un autre.

Maintenant, je n'ai jamais eu de pête donc....
Répondre
23 messages • Page 1 sur 3