Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 104
Enregistré le : lun. oct. 19, 2020 10:51 am

Message
Région où le bien est disponible : Aix en Provence (13)

Prix de vente : 154900 €

Contact : Dorian, dorian@carjager.com, +33755536647

Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com

Notre exemplaire est une 992 Carrera S immatriculée pour la première fois en Novembre 2019. En excellent état, celle-ci dispose d’un historique limpide et d’un très faible kilométrage. Dans une configuration sobre et élégante, l’auto dispose de nombreuses options à l’instar du Pack Sport Chrono, des sièges Sport Plus, du cuir étendu, de l’échappement sport ou encore du toit ouvrant.

Porsche 911 992 Carrera S - 9800 km - Nombreuses options - Garantie 12 mois

Porsche Type 992S Coupé
6 cylindres à plat - 3.0 L - 450 ch - 34 cv
Boîte automatique PDK à 8 rapports
Extérieur C9X (Noir Intense Métallisé) - Intérieur Noir (cuir étendu)
Première MEC : 24/09/2019
Kilométrage : 9800 km

Disponibilité immédiate. Prix TTC (malus payé) incluant une garantie 12 mois et une sécurisation du paiement. Transport possible sur devis.

Historique : Cette 992 à été livrée neuve le 24/09/2019 à son premier propriétaire en Allemagne. En février 2022, l’auto est importée en France.

État :

Cette 992 S est en excellent état général. La carrosserie est d’un très bel aspect et ne présente pas de défaut. Les jantes sont à l’état neuf, sans accrocs. L’habitacle est encore à l’état neuf et dispose de nombreuses options consultables ci-dessous. Consommables: 4 pneus proches du neuf. Les disques et plaquettes sont très peu usés.

Options et équipements :

Pack Sport Chrono
Sièges Sport Plus (4 positions, électriques)
Bose Surround Sound-system
Porsche Active Suspension Management (PASM) avec suspension sport (châssis -10mm)
Toit coulissant/relevable électrique en verre
Volant Sport GT en cuir
Intérieur tout cuir noir
Système d'échappement sport en noir finition brillante
Régulateur de vitesse adaptatif
Radio numérique
Vitrage AR fumé
Suppression du monogramme AR
Servotronic plus
Sièges AV chauffants
Peinture noir intense métallisé
Réservoir de carburant de 90l
Jantes peintes en noir intense métallisé
Pare-brise teinté dégradé
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec éclairage d'alentour
Phares à led avec fonction Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
Assistance parking AV et AR avec caméra de recul
Logo Porsche peint en noir
Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
Affichage des limitations de vitesse avec assistance de changement de voie
Eclairage d'ambiance

Documents :
Carte grise française,
Carnets d’origine,
Certificat de situation administrative,
Fiche descriptive de l’équipement du véhicule (26000€ d’options).

Auto visible à Aix-en-Provence (13).

Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Originales les photos de nuit!:thumbup:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Toujours du mal à comprendre cela............?? :( surtout pour une annonce pro

Notre exemplaire est une 992 Carrera S immatriculée pour la première fois en Novembre 2022.

Historique : Cette 992 à été livrée neuve le 24/09/2019 à son premier propriétaire en Allemagne. En février 2022, l’auto est importée en France.
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
La nuit, tous les chats sont gris….
Messages : 198
Enregistré le : dim. août 07, 2011 1:53 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Toujours du mal à comprendre cela............?? :( surtout pour une annonce pro

Notre exemplaire est une 992 Carrera S immatriculée pour la première fois en Novembre 2022.

Historique : Cette 992 à été livrée neuve le 24/09/2019 à son premier propriétaire en Allemagne. En février 2022, l’auto est importée en France.
il fallait vraisemblablement lire... immatriculée pour la première fois "en France" en Novembre 2022... ou pas... :D
Messages : 104
Enregistré le : lun. oct. 19, 2020 10:51 am

Message
Bonjour à tous,

La petite erreur a été corrigée, je vous prie de nous excuser de cette erreur sur les dates de mise en circulation et d'immatriculations.

En ce qui concerne les photos de nuit, il s'agit simplement d'attirer l'oeil et la curiosité. Nous trouvons ces photos très jolies, c'est pourquoi nous les avons mit en avant. Nous avons un dossier photo complet à la lumière du jour que nous pouvons vous envoyer en cas d'interêt sur la voiture!

Toute l'équipe CarJager et moi même vous souhaitons une agréable journée!

Armand
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
CarJager a écrit :
Bonjour à tous,

La petite erreur a été corrigée, je vous prie de nous excuser de cette erreur sur les dates de mise en circulation et d'immatriculations.

En ce qui concerne les photos de nuit, il s'agit simplement d'attirer l'oeil et la curiosité. Nous trouvons ces photos très jolies, c'est pourquoi nous les avons mit en avant. Nous avons un dossier photo complet à la lumière du jour que nous pouvons vous envoyer en cas d'interêt sur la voiture!

Toute l'équipe CarJager et moi même vous souhaitons une agréable journée!

Armand
Ce sont de très joies photos effectivement, qui embellissent et mettent en valeur le voiture. Si des personnes sont intéressées elles demanderont des photos autres...

J'aime beaucoup ... la manière dont toujours certain ne font que de la critique systèmatique sur tous les postes de vente, (photos, y pas les options, y pas ceci...cela....) et en particulier quand c'est des professionnels... c'est pitoyable...

Surtout si je ne m'abuse pour un sponsor du club qui aide à le faire vivre....

Bonne vente à vous. Bon courage avec ce bel esprit négatif typiquement français...
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
LIBREMAX a écrit :
CarJager a écrit :
Bonjour à tous,

La petite erreur a été corrigée, je vous prie de nous excuser de cette erreur sur les dates de mise en circulation et d'immatriculations.

En ce qui concerne les photos de nuit, il s'agit simplement d'attirer l'oeil et la curiosité. Nous trouvons ces photos très jolies, c'est pourquoi nous les avons mit en avant. Nous avons un dossier photo complet à la lumière du jour que nous pouvons vous envoyer en cas d'interêt sur la voiture!

Toute l'équipe CarJager et moi même vous souhaitons une agréable journée!

Armand
Ce sont de très joies photos effectivement, qui embellissent et mettent en valeur le voiture. Si des personnes sont intéressées elles demanderont des photos autres...

J'aime beaucoup ... la manière dont toujours certain ne font que de la critique systèmatique sur tous les postes de vente, (photos, y pas les options, y pas ceci...cela....) et en particulier quand c'est des professionnels... c'est pitoyable...

Surtout si je ne m'abuse pour un sponsor du club qui aide à le faire vivre....

Bonne vente à vous. Bon courage avec ce bel esprit négatif typiquement français...
:thumbup:
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
LIBREMAX a écrit :
CarJager a écrit :
Bonjour à tous,

La petite erreur a été corrigée, je vous prie de nous excuser de cette erreur sur les dates de mise en circulation et d'immatriculations.

En ce qui concerne les photos de nuit, il s'agit simplement d'attirer l'oeil et la curiosité. Nous trouvons ces photos très jolies, c'est pourquoi nous les avons mit en avant. Nous avons un dossier photo complet à la lumière du jour que nous pouvons vous envoyer en cas d'interêt sur la voiture!

Toute l'équipe CarJager et moi même vous souhaitons une agréable journée!

Armand
Ce sont de très joies photos effectivement, qui embellissent et mettent en valeur le voiture. Si des personnes sont intéressées elles demanderont des photos autres...

J'aime beaucoup ... la manière dont toujours certain ne font que de la critique systèmatique sur tous les postes de vente, (photos, y pas les options, y pas ceci...cela....) et en particulier quand c'est des professionnels... c'est pitoyable...

Surtout si je ne m'abuse pour un sponsor du club qui aide à le faire vivre....

Bonne vente à vous. Bon courage avec ce bel esprit négatif typiquement français...
Assez caricatural comme analyse
Surtout lorsque le pro en question vend les autos au prix fort avec une transparence qui laisse à désirer sur certaines annonces...
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Redbull78 a écrit :
Originales les photos de nuit!:thumbup:
faut bien faire ressortir le bandeau rouge (qui vu de derrière sur la route est juste ... horrible - avis personnel)

sinon sûrement voiture top à conduire, mais franchement - avis perso encore - qu'est-ce que l'arrière est devenu moche.


Bon voilà, cela aura fait remonter le post, bonne vente ;)
Répondre
14 messages • Page 1 sur 2