Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Le topic relatif à cette mythique américaine qui glougloute depuis la nuit des temps, c'est ici.

Anecdotes croustillantes, photos et vidéos sont les bienvenues.
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Mais roule avec ta cagette au lieu de fantasmer sur des objets qui n'auront bientôt plus le droit d'exister. :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Ça commence sur les chapeaux de roues. :cool::D:D
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
un post pour @Nanthiat :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Moi, juste pour le délire, j'adore le tableau de bord ultra futuriste des C4 phase 1 :)


Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Exotique. :)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Anecdote : Quand j’étais môme, dans l’immeuble où nous habitions, il y avait un gars qui avait une Sting Ray coupé, cette caisse me fascinait, je courrai en entendant le glouglou délicieux lorsqu’il montait la rampe du garage…:P
Après il a eu une Espada, marron métal, magnifique avec toujours des filles très belles qui en sortaient…
Je me souviens que mes parents disaient « c’est un maquereau » ce qui me laissait dans des abîmes d’interrogation…:D

En grandissant, sans doute à tort, j’ai rangé les Corvettes dans le tiroir des merdes Américaines qui ne tiennent pas la route, ne freinent pas, en plus d’être mues par des moteurs vulgaires…

C’est vraiment une belle auto ;)
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Idéalement il en faudrait une de chaque génération enfin sauf 5, 6 et 8 :o:D:D:D

Pour moi,
une C1 58
une C2 cab (même si forcément le split 63 est bien plus mythique)
une C3 plutot 68-70 (même si les 80-82 m'amusent aussi par leur côté too much, mais compliqué à trouver en boite manuelle et même impossible pour le millésime 82)
une C4 ZR1
une C7 ZR1,

voilà, à votre bon coeur :o:D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
lacouelle a écrit :
un post pour @Nanthiat :D
Et oui, plusieurs membres roulent ou ont roulé en Vette. ;)
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
pour l'anecdote, je me souviens que dans les années 80, ils avaient organisé un tirage au sort aux US et le gagnant avait reçu une Corvette de chaque année soit une trentaine :o:o:o

je crois me souvenir qu'il n'avait même pas de garage !!!
Répondre
368 messages • Page 1 sur 37