Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Bretagne
Contact : MP ou mail
Je dois vendre à regret ma
3L2 "évocation CS" 1986 - Blanc grand prix
Ex-voiture d'Infinity, bien connu ici.
Je lui ai acheté il y a 3 ans, juste avant le COVID
J'en ai bien profité, et après quelques pbs de freins avec les origines (sûrement le pilote ) je les ai changé par un kit Porsche de ROSE PASSION
Origine Allemande de 02/1986
Aux mains d'Éric en 2015
En ma possession depuis 02/2020
Options = 197F / 261F / 473F / 559F
231 cv "catalysée" (ultérieurement à sa production mais bien par Porsche) c'est donc un moteur type 30
Transformation CS en allemagne dans un CP
Bilstein sport/route av/ar et abaissée de 30mm
Barre de torsion gros diamètre (turbo)
Biellettes turbo
Arceau Heigo Porsche CS
Volant Momo
Sièges BF Torino
Jantes AV 7x16 (205) AR 9x16 (245)
Harnais Sabelt 4 point (homologué CT)
Autobloquant
Vitrage filmé
Caisse allégée, suppression insonorisants
Suppression sièges arrières, pose de moquette,
contre-portes allégés type RS
Passée au TÜV Allemand et validée sur CG Allemande
Actuellement 155000 kms evolutifs
Boite 915 vérifiée/refaite (2019)
Cata Scart Riva (2020) et banane Scart Riva révisée (2020)
Filtre KN (2020)
Pédalier et plancher passager alu (2020)
Extincteur (à jour)
Réglage du châssis au poids aux roues (2021)
Barre de torsion type turbo (2021)
Kit freins avant (2022) :
- 4 plaquettes PAGID sport
- 2 disques percés et ventilés
- 2 étriers doubles pistons Porsche
- Durites aviation
- huile Hautes Performances hautes températures
- 2 boas de refroidissement des disques
Barre antirapprochement AV
4 jantes FUCHS bicolores
4 pneus Toyo R888R
A noter : tout matching number moteur/boite/chassis/couleur
Actuellement en déco VASEK POLAK racing
Vainqueur du championnat américain TRANS-AM en 1976 avec GEORGE FOLLMER comme pilote (ex-F1).
Déco posée en 2020 pour le Racing12 Project du club à Monthlery
Stickers retirables
Possibilité de 4 roues en 15" type téléphone d'origine
avec pneus hiver très bon état
Je n'ai plus le temps de rouler, une seule session en 2023, trois baptêmes (Charcot, Mucoviscidose et Téléthon) et seulement deux/trois balades.
Vidange et entretien annuel réalisés en février 2023 chez un spécialiste bien connu à RENNES
Carte grise française à mon nom, 2 clefs, toutes factures (environ 10 k€ en 3 ans)
Prix : à débattre
Contact : MP ou mail
Je dois vendre à regret ma
3L2 "évocation CS" 1986 - Blanc grand prix
Ex-voiture d'Infinity, bien connu ici.
Je lui ai acheté il y a 3 ans, juste avant le COVID
J'en ai bien profité, et après quelques pbs de freins avec les origines (sûrement le pilote ) je les ai changé par un kit Porsche de ROSE PASSION
Origine Allemande de 02/1986
Aux mains d'Éric en 2015
En ma possession depuis 02/2020
Options = 197F / 261F / 473F / 559F
231 cv "catalysée" (ultérieurement à sa production mais bien par Porsche) c'est donc un moteur type 30
Transformation CS en allemagne dans un CP
Bilstein sport/route av/ar et abaissée de 30mm
Barre de torsion gros diamètre (turbo)
Biellettes turbo
Arceau Heigo Porsche CS
Volant Momo
Sièges BF Torino
Jantes AV 7x16 (205) AR 9x16 (245)
Harnais Sabelt 4 point (homologué CT)
Autobloquant
Vitrage filmé
Caisse allégée, suppression insonorisants
Suppression sièges arrières, pose de moquette,
contre-portes allégés type RS
Passée au TÜV Allemand et validée sur CG Allemande
Actuellement 155000 kms evolutifs
Boite 915 vérifiée/refaite (2019)
Cata Scart Riva (2020) et banane Scart Riva révisée (2020)
Filtre KN (2020)
Pédalier et plancher passager alu (2020)
Extincteur (à jour)
Réglage du châssis au poids aux roues (2021)
Barre de torsion type turbo (2021)
Kit freins avant (2022) :
- 4 plaquettes PAGID sport
- 2 disques percés et ventilés
- 2 étriers doubles pistons Porsche
- Durites aviation
- huile Hautes Performances hautes températures
- 2 boas de refroidissement des disques
Barre antirapprochement AV
4 jantes FUCHS bicolores
4 pneus Toyo R888R
A noter : tout matching number moteur/boite/chassis/couleur
Actuellement en déco VASEK POLAK racing
Vainqueur du championnat américain TRANS-AM en 1976 avec GEORGE FOLLMER comme pilote (ex-F1).
Déco posée en 2020 pour le Racing12 Project du club à Monthlery
Stickers retirables
Possibilité de 4 roues en 15" type téléphone d'origine
avec pneus hiver très bon état
Je n'ai plus le temps de rouler, une seule session en 2023, trois baptêmes (Charcot, Mucoviscidose et Téléthon) et seulement deux/trois balades.
Vidange et entretien annuel réalisés en février 2023 chez un spécialiste bien connu à RENNES
Carte grise française à mon nom, 2 clefs, toutes factures (environ 10 k€ en 3 ans)
Prix : à débattre
Entretien réalisé, RAS
Pas une goutte d'huile, moteur et boite nickel, gros freins AV 4 pistons Porsche excellent état, suspensions et châssis réglés au poids par roue toujours au top, 4 pneus semi-slicks à 75%. Mais je suis en roues hiver
Prête à partir en balade ou en session circuit gentleman driver...
Pas une goutte d'huile, moteur et boite nickel, gros freins AV 4 pistons Porsche excellent état, suspensions et châssis réglés au poids par roue toujours au top, 4 pneus semi-slicks à 75%. Mais je suis en roues hiver
Prête à partir en balade ou en session circuit gentleman driver...