Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Région où le bien est disponible : NIMES

Prix de vente : 98 000 €

Contact : MP

Bonjour à tous :)

Partant sur un nouveau projet, je mets en vente ici mon magnifique Boxster Spyder 981.
Attention elle ne sera disponible que 3 semaines environ à partir d'aujourd'hui, puisque le pro qui me vend la nouvelle auto me fait une reprise dessus.

Date de 1ère immatriculation 23/03/2016
Moteur = 3.8L atmosphérique de 375 ch
Boîte mécanique 6 vitesses
Aucune modification, tout est d'origine.

C'est une auto connue du club avec quelques sorties à son actif. Je l'ai depuis un peu plus de 4 ans et ai fait 15000kms à son volant.

Origine France Centre Porsche Clermont Ferrand (une des 70 vendues neuves en France).
Je suis la 2ème main, voiture achetée au Centre Porsche Clermont-Ferrand en juin 2018
km = 29 800 à ce jour

Couleur extérieure bleu saphir
Intérieur cuir / alcantara noir / supiqûres jaunes
Elle a les sièges baquets carbone P0 avec surpiqûres jaunes, le pack cuir étendu surpiqûres jaunes sur le tableau de bord et les portes, ainsi que des inserts bleus couleur carrosserie (voir photos)

OPTIONS PORSCHE :
Réservoir 64L
Sièges chauffants
Jantes "Boxster Spyder" 20 pouces
Enjoliveurs de roue
Régulateur de vitesse
Sangles d'ouverture des portières en couleur jaune
Pare-brise teinté dégradé
Climatisation bi-zone
Pack fumeur (mais véhicule non fumeur)
Système audio CDR
Coutures décoratives en couleur
Jantes peintes en noir, finition satinée

NB : elle n'a ni la caméra de recul (l'option radar de recul n'était pas dispo) ni le module GPS/téléphone.

Entretien : elle a eu ses 3 entretiens en centre Porsche, le dernier (petit entretien) en mars 2022.
4 pneus Michelin PS4S de 1 an et environ 3000 kms.
Garantie Porsche Approved jusqu'au 6 juin 2024
La capote est nickel et marche parfaitement bien
J'ai toutes les factures et le carnet en ma possession.

En défauts, elle a un peu de gravillonnage mais franchement rien de méchant. La lame plastique noir sous le pare choc avant a frotté de temps en temps (j'ai décidé de ne pas la changer, ça ne sert à rien).
L'intérieur n'a pas souffert du temps, l'alcantara sur le volant a perdu son aspect neuf mais je pense que c'est normal.
Le prix tient compte de tout ça.

Je n'ai fait qu'une seule fois du circuit avec, lors d'une sortie club911.net à Lédenon en 2019. Avec un instructeur pour m'apprendre, et franchement au rythme où la plupart des autres autos me dépassaient je ne pense pas avoir abîmé l'auto.

Le dernier CT date de mars 2022, le contrôleur très pointilleux qui m'a été recommandé par des membres du club a trouvé l'auto vraiment parfaite :thumbup:

A la conduite, c'est une tuerie mais ça vous le savez déjà :D

Jamais un souci en 4 ans, jamais un voyant ou autre panne à part une crevaison.

C'est une bonne opportunité je pense pour celui qui recherche un Spyder 981 : prix correct voire intéressant, PA pendant 1 an et demi, superbe couleur recherchée. Si la reprise est faite par le pro elle reviendra en annonce pour plus cher et sans la PA puisqu'elle ne peut pas être conservée par un professionnel.

Voilà, je suis à votre dispo avec plaisir pour échanger.

Place à quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Superbe auto à un prix très correct
Pour moi, c'est la plus belle couleur sur un Spyder
Bonne vente ;):thumbup:
Messages : 242
Enregistré le : dim. mai 29, 2022 6:10 pm

Message
Elle est superbe! Encore plus dans cette couleur ! Et vue la pénurie de spyder 981, je ne serais pas surpris qu’un membre du forum dame le pion à ton pro ! Bien placée en tarif en +… bonne vente ! ;)
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
@karlopsomer, à ne pas louper!! ;)
Messages : 1512
Enregistré le : dim. août 24, 2014 11:31 am

Message
elle est juste tres tres jolie dans cette robe !! bonne vente
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Merci à tous, c'est sympa :thumbup::thumbup:
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Mince j'ai déjà cassé ma tirelire cette année.

Trop belle !
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
@karlopsomer, à ne pas louper!! ;)
J'en ai cherché un activement pendant 8 mois, rien nada, pas un bleue à l'horizon :(:(
J'ai trouvé en aout un gris Quartz avec la config (de folie) que je cherchais, alors j'ai craqué.
Pas eu le temps de faire une petite présentation, mais ça viendra ...

Comme dis Patrick, ce bleue est la plus belle couleur pour un Spyder, je conseille très très vivement à celui qui cherche un Spyder de se précipiter sur celui ci ;)
D'autant plus que le tarif est plus que raisonnable :thumbup: vu la pénurie de ce modèle en occasion.

Cette auto en bleue est le grâle absolu, @Fred30 je te hais :D:D:D;););)
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
karlopsomer a écrit :

Cette auto en bleue est le grâle absolu, @Fred30 je te hais :D:D:D;););)
:D:thumbup::thumbup:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
superbe voiture dans une couleur plus que magnifique

bonne vente :thumbup:
Répondre
105 messages • Page 1 sur 11