Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Je kiffe ma deuche, j'admire les SM, je reluque des annonces de GS et CX et je trouve que ma Cactus n'est pas nulle...

Si vous êtes comme moi je propose que l'on en parle, une sorte de thérapie de groupe en somme. ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ma deuche est ma voiture préférée.
J’ai adoré ma BX TZD Turbo qui n’avait comme défaut que son physique!
J’ai beaucoup aimé la Xantia V6 Activa de ma tante, que j’aurais du récupérer si son mécano n’avait pas explosé le moteur en décalant la courroie de distrib’

Pendant un temps j’ai eu envie de remplacer ma bétaillère par la dernière vraie Citroën : une C5 Tourer V6 3.0HDI
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Y'a plus de modos dignes de ce nom, sur ce Forum. pour laisser prospérer de tels topics !!
:mad:







Moi j'ai eu une AX 11TRE et c'était une tuerie ! :thumbup:
:D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Mon père a acheté neuve une BX19TRD pendant 2ans… Une purge.
La seul auto dans lequel ma sœur était malade.
Il a pris une 21Turbo ensuite. Renault voulait même pas reprendre la BX.

Erwan… Ça va pas… Le forum va pas pouvoir t’aider :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Si si....c'est bien de le reconnaître Erwan, un bon début de thérapie ! :cool::thumbup:

Faute avouée, toussa....









J'ai eu une 2cv dans ma jeunesse....pendant une dizaine d'années...:cool::P
J'aurais jamais dû m'en séparer.....:mad::mad:
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Idem, j'ai adoré ma deuche (et mon ami 8). J'aurais aimé ne pas avoir la contrainte de la revendre. Aujourd'hui les tarifs me la rendent inaccessible. J'ai travaillé chez PSA et j'ai un affect particulier pour Citroën et son histoire singulière.

Ceci dit, je n'aime pas la DS même si je réalise l'ovni que ça a été à sa présentation :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'ai bien aimé ma Xsara 2 VTS 167 ch ;) Un bonheur à conduire, au physique pas très bandant mais l'essentiel est ailleurs (sous le capot et le châssis)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
J'en ai eu deux sympa
Une AX Sport et Une Xantia V6 Activa (qui m'a été volée)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
toute mon enfance j'ai été trimballe en Citroën par mes parents, j'en fait encore des cauchemars :D:D

entre la GS qui calait au feu et impossible a redémarrer et la suivante dont le coffre était tellement rongé par la rouille que l'on voyait a travers....

ça doit être les embruns de le côte Bretonne qui te font délirer, il est temps que tu reviennes sur le droit chemin. Ton frère a compris, il kiffe les 928, ca c'est un homme raisonnable :D:D
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
patrick123 a écrit :
J'en ai eu deux sympa
Une AX Sport et Une Xantia V6 Activa (qui m'a été volée)
J'espèere que tu étais bien assuré :D:D:D

Moi j'ai eu qu'une Citroën: une Xsara VTS 167 j'ai pas aimé le chassis avec le train arrière façon élastique!
Répondre
686 messages • Page 1 sur 69