Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Région où le bien est disponible : bretagne

Prix de vente : 180000 €

Contact : 06.09.71.98.12

Bonjour à tous ,
Malgré mes réticences à poster une annonce sur le forum , pour ce type d'engin, et après conseils de l'aigle de la route ( pour les non inities : yoyo 74 :) ) je me lance ...

Donc 996 gt3 RS bandes bleues , moins produites que rouge ,Française de 2004 achetée neuve ( facture ) à la concession Alliance auto Porsche (34) par Jean Guitard , monsieur John of B , bien connu dans le monde de la oiiiiture d'exception.

Passage de quelques mois entre les mains d'un 2eme proprietaire.

Rachetée par nous - j'expliquerai le nous plus loin - 11/2007 à la concession Porsche de Nantes la voiture totalisant 20.161 kms. La voiture disposant de l'option freins céramiques PCBB facturée 8073 roros à l'époque :o ( prix sur la facture d'achat ) , et notre objectif de rouler en tracks days , notamment au 911.net , nous avons déposés et stockés freins et disques , pour rouler avec de l'acier .

Pourquoi Nous .....?

A l'époque j'avais un ami qui comme moi avait une 964 RS , et nous avions décidés après la vente de nos autos de faire une copro pour acheter le graaale à l'époque chez Porsche. Après quelques années de circuit avec cette voiture et aussi une lotus exige S1 ( aussi en vente ...) et des rallyes avec une golf GTI ( celle là elle est vendue ) mon ami à décidé de passer sur d'autres passions .De ce fait la voiture ne roule plus depuis mai 2014 , où ce jour elle a effectuée ses derniers kilomètres sur le circuit de Fay de Bretagne , soit 230 kms .....Mon ami depuis 2014 la faisait démarrer régulièrement et parcourait quelques kilomètres autour de chez lui .
Compte tenu de cette copropriété nous connaissons d'une façon précise son historique .

La voiture a effectuée depuis notre achat 3.520 kms de circuit uniquement en tracks days , à ce jour son kilométrage total est de 34.000 kms.
La voiture ne nous servant plus , son dernier entretien remonte en 09/2015 chez Porsche Nantes ainsi que son dernier CT fait par eux.

Pour info les disques AV et AR ont 2760 kms
Les plaquettes AV et AR 1700 kms
Pneus actuels route bon état mais vieux ..... forcément .
Batterie neuve , changée par Alpine
Elle est avec un réglage et une géométrie typée piste , réalisée par B Jubin ex RMS , qui suivait l'entretien à l'époque de nos roulages.

Les photos , je ne sais pas faire .....par contre elle est sur coin coin car en vente en dépot chez Alpine Rennes , c'est un ami .

Pour le prix 180.000 roros en l'état , c'est a dire révision non effectuée , outre le CT obligatoire qui sera fait .
Pour faciliter la vente une reprise peut etre envisagée Porsche récente ou pas ou autre marque ..... j'ai un membre bien connu ici qui me proposait une Ferrari :D

A votre disposition et écoute .
Evitez moi le numéros cachés j'y réponds pas .
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Si ça peut aider pour les photos:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2200256763.htm

Une auto très désirable... :thumbup:
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
:o
La plus désirable des 996


En bleu elle est sublime.

Bonne vente
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Raaah, lovely :P

Climatisation ?
Arceau blanc ou noir?
Demi-arceau avant?
Autoradio ?
Console centrale ?
Intérieur peint?

Très beau modèle qu'une 996 GT 3 RS:cool:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Superbe, très désirable en effet.:cool: Un magnifique jouet collector très attirant.:P

Bonne vente
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Très belle Annonce :D

Un échange avec une 2CV suivant combien tu rajoutes je suis ok :D:D:D:D

superbe caisse :P:P:P:P
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
928cs a écrit :
Raaah, lovely :P

Climatisation ?
Arceau blanc ou noir?
Demi-arceau avant?
Autoradio ?
Console centrale ?
Intérieur peint?

Très beau modèle qu'une 996 GT 3 RS:cool:
Bah tu clique avec le mulot sur le lien de Guyom et tu auras toutes tes réponses
:D:D:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
928cs a écrit :
Raaah, lovely :P

Climatisation ?
Arceau blanc ou noir?
Demi-arceau avant?
Autoradio ?
Console centrale ?
Intérieur peint?

Très beau modèle qu'une 996 GT 3 RS:cool:
Bah tu clique avec le mulot sur le lien de Guyom et tu auras toutes tes réponses
:D:D:D
C'est pas faux :D

Donc :
-Oui
-Blanc
-Oui
-Oui
-Non
-Non
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Bonne vente Philippe :P:P:thumbup::thumbup:
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Merci les amis …..:thumbup:

Je garde de très bons souvenirs avec cette monture …. Que engin et quel moteur :o
Répondre
118 messages • Page 1 sur 12