https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=194888
gil83 a écrit : Salut,
La limite est le filetage restant pour tenir le bras en un seul morçeau et aussi le fait que çà ajoute un peu de chasse aussi.
Avantage : les MSC2 s'usent mieux si beaucoup de circuit...
Mat83380 a écrit :Justement je suis au max de la limite raisonnable sur le filetage.gil83 a écrit : Salut,
La limite est le filetage restant pour tenir le bras en un seul morçeau et aussi le fait que çà ajoute un peu de chasse aussi.
Avantage : les MSC2 s'usent mieux si beaucoup de circuit...
Effectivement au départ on arrivait à 3 et des poussières mais une fois rétabli l'alignement et la chasse il reste que 2°41'
GTThree a écrit :Sur les 997 il y a deux positions sur les paliers supérieurs d'amortisseurs .Mat83380 a écrit :Justement je suis au max de la limite raisonnable sur le filetage.gil83 a écrit : Salut,
La limite est le filetage restant pour tenir le bras en un seul morçeau et aussi le fait que çà ajoute un peu de chasse aussi.
Avantage : les MSC2 s'usent mieux si beaucoup de circuit...
Effectivement au départ on arrivait à 3 et des poussières mais une fois rétabli l'alignement et la chasse il reste que 2°41'
Celà doit être identique sur 991
gil83 a écrit :
hélas, non, on ne peut tourner les paliers
Castor54 a écrit :
Peux tu durcir ta barre anti roulis avant ?!
Peut être un cran de plus et le carrossage suffirait
Castor54 a écrit :
Sur le 718 gts j’ai 2 devant et 2.2 derrière, mais c’est l’arrière qui demande plus.. j’ai les extérieurs gauche et droite à la ficelle quand le milieu est usé à 50%…