Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
Région où le bien est disponible : 54

Prix de vente : 65000 €

Contact : 0608543295

Assez tenté pour un autre projet Porsche, je mets en vente ma 964 C4.

Pour vous faire une petite description:
modèle 1989 - 123000km - origine française C05
Je possède un gros classeur de factures des travaux réalisés, l'historique des km est presque retraçable depuis son début, je suis en possession du certificat d'identification réalisé par Porsche ainsi que du rapport de l'UTAC sur l'historique des CT.

codes options: 150 - 425 - 573 - 650 - 935 - 980

-Pour la partie intérieure:
*Toit ouvrant
*moquette beige d'origine remplacée par une noire (je sais ce n'est pas la couleur d'origine)
*sièges remplacés par une paire de Recaro pole position
*le ciel de toit était déchiré , il a été refait à neuf
*volant momo
*l'ensemble des compteurs ont été révisés par notre ami Ged.
*l'isolant au sol qui était abimé a été remplacé et j'ai aussi installé des reposes pied Rennline
*panneaux de porte RS
*j'ai supprimé la climatisation en panne

J'ai gardé les sièges et assises d'origine ainsi que le levier de vitesse, frein à main, panneaux de porte qui seront mis à disposition de l'acheteur.

-Partie extérieure et moteur:
*peinture neuve réalisée chez MCG Propulsion avec décapage complet et rectification de tout ce qui devait l'être ainsi que suppression de l'ancienne antenne de toit à la mode dans les années 90.
*moteur neuf préparé stage 1, réalisé par MCG Propulsion: vilebrequin 993, AAC Sport, Motronic reprogrammé.
*ligne d'échappement complète neuve avec cata 100cell, tube cup et silencieux final.
*conduites d'huile neuves
*double allumeur révisé
*boite de vitesse nettoyée, et l'ensemble des disques de différentiel Gylon ont été remplacés par des Valeo.
*côté amortisseurs, elle possède des combinés filetés Bilstein PSS10 quasi neuf.
*les silents blocs de barres-stab ont été remplacés.
*freins rénovés avec remplacement des pistons et soufflets.
*soufflets de crémaillère de direction changés

J'en oublie certainement mais vous pouvez suivre l'ensemble des travaux réalisés sur mon post.

Je précise également que je dispose de l'ensemble des pièces qui ont été déposés de la voiture afin que le potentiel acheteur puisse les ré-installer s'il le souhaite.
Je mets aussi à disposition de l'acheteur les centaines de photos réalisées lors des démontages réfections.
Vous pourrez également retrouver un reportage de ma 964 dans le mag Youngtimer d'Avril 2014.

Image

Image

Image
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
Bonne vente, elle devrait partir vite.
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Beau jouet :thumbup:
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Ouh! Belle auto. Elle doit être très sympa à emmener. Bonne vente


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Rhooooo qu'elle est belle cette 964 :P:P:P

Si tu en as l'occasion, passe faire un coucou avec à Chenevières le 30 juin entre 17h et 19h ;)
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
merci, pour Chenevières j'aimerais bien mais en semaine je ne peux pas me libérer facilement et ce n'est pas à côté ;)
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
Bonne vente !! Chouette 64 :thumbup:
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
[mention]Gp21 [/mention]


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
Pour l'instant l'annonce est uniquement sur le forum. Si elle peut partir chez un membre passionné, ça m'irait bien. :D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Bonne vente alors, très belle auto :)
Répondre
33 messages • Page 1 sur 4