Pour tous vos projets de communication, une agence de création graphique professionnelle : icietailleurs@wanadoo.fr / +33 (0)6 60 25 35 96
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Parmi mes nouveaux clients figure la concession Porsche de Nouméa, dont j'ai l'honneur de réaliser les visuels de publicité.

Notre collaboration a commencé lors de la soirée commémorative de la 911 à laquelle on m'avait convié avec mon Targa 2.0T, puisqu'il est le plus ancien modèles de 911 présent sur le territoire (voir les photos de cette soirée ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5595835).

J'avais alors négocié afin de me charger de la communicxation de l'évènement, en suggérant que ce partenariat se poursuive en cas de satisfaction de leur part. J'adresse particulèrement mes remerciements à Léa et à Hervé pour leur confiance.

Les premières propositions de flyer d'invitation à la soirée :

Image

Image

Image

Le flyer définitif en deux volets, pliure à droite :

Image

Image

Image

Les cartels :

Image

L'évènement s'étant déroulé de la meilleure des façons, j'ai donc été sollicité pour concevoir les campagne suivantes :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

More to come... :)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ils ont été timorés chez Porsche pour le choix définitif
Très classique et ss risque


Dommage car je trouve que tes propositions de flyer sont vraiment top et un cran au dessus
Notamment les 2 à teinte orangée

Bravo ds ts les cas
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Merci Pierrot ! La com Porsche est très corporate, tout est charté de façon très précise et il est difficile de laisser parler sa créativité. :)
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Beau boulot, même si effectivement timoré vs tes primes propositions :thumbup:
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Moi j'aime bien les flyer avec des autos rouges ! :D:D
:thumbup::thumbup:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1