Désolé d'arriver un peu après l'évènement mais chaleureux remerciement à tous, y compris celui qui a pensé à moi via WhatsApp, il se reconnaîtra.
Mon bonheur est de constater que certains d'entre vous se sont appropriés mes quelques dossiers, c'est bien ça mon but depuis plus de 20 ans, je suis comme ça.
Comme déjà dit, nulle leçon de mécanique à donner à quiconque, juste un partage de connaissances dans des domaines inexplorés voir obscures mais dont chacun prendra soin de vérifier la véracité car si je crois dur comme fer à l'expérience, l'interprétation et la lecture que j'en fait peuvent parfois me jouer des tours.
Mais bon, globalement, j'ai pas écrit trop de conneries.
Cette année c'est aussi les 50 ans de mémé (mars 1972).
D'ici quelques semaines je vous invite à jeter un oeil chez l'un des pros de ce club à qui j'ai demandé de faire en sorte que l'enfumage caractéristique du précédent travail de déjection (je pèse mes mots) fait en 2004 par quelqu'un qui n'est plus de ce monde et dont je tairai le nom par respect, soit enfin corrigé dans les règles de l'art, ce qui ne sera pas du luxe, certains "enfumés" Lozériens, Viradistes et autres Jurassic seront d'accord.
Dans la foulée une BV restaurée (surtout les synchros) et quelques autres interventions pour prévenir plutôt que de subir (roulement, biellettes).
Restera la carrosserie, elle aussi faite comme cochon par un branquignole en son temps mais c'est une autre histoire.