Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 309
Enregistré le : dim. mars 21, 2010 4:17 pm

Message
Région où le bien est disponible : Marne la vallée Eurodisney

Prix de vente : 62 996 €

Baisse du prix : 60 000 €

Contact : 0616980122

Bonjour à tous

Je décidé de m'en séparer, propriétaire depuis 8 ans, très belle 996 TT X50 450CH, gris polaire de 2002.
84 600 KMS
Cette voiture est Allemande et vient du département exclusive qui s'explique par rapport aux options. Les principales :

- X50
- Toit ouvrant
- Siège chauffant
- Ciel de toit alcantara
- GPS, téléphone
- Chargeur CD
- Gros pack carbone
- Cuir étendu
- Echappement sport
- Seuil de porte inox
-Ensemble et caisson BOSE
-Climatisation
Je les mettrai en pièces jointes.

Cette 996 était en garantie Porsche Approuved jusqu'en 2012 par le précédent proprio.

Le carnet est complet, factures, voiture toujours entretenue chez Porsche puis depuis mon acquisition chez APC (Atelier Philippe Cabaille ).

Entretiens effectués depuis mon acquisition :

Mai 2014 (gros entretient) : Vidange, filtre à huile, remplacement des bougies et de 5 bobines d'allumage. remplacement échappement par CARGRAPHIC 200 cell, remplacement des 2 sondes lambda amont, remplacement des protections
de turbocompresseurs, remplacement du support avant de la boite de vitesse, remplacement des plaquettes AV/AR et purge.

Mars 2015 :Vidange, filtre à huile, contrôle courroie, pose filtre a air sport KN, remplacement filtre à pollen, remplacement de l'accumulateur de pression sur commande d'embrayage et purge,
contrôle des freins et remplacement du liquide complet, remplacement pneumatique avant, contrôle technique effectué RAS.

Avril 2016 : Vidange, filtre à huile, contrôle courroie, contrôle des freins et remplacement du liquide complet.

Mai 2017 : Vidange, filtre à huile, remplacement des vérins capot avant, contrôle des freins et remplacement du liquide complet, contrôle technique RAS.

Avril 2018 : Vidange, filtre à huile, contrôle courroie et filtre, contrôle frein AV/AR, nettoyage des radiateurs avant.

Avril 2019 : Vidange, filtre à huile contrôle filtre à air, pollen, contrôle des freins AV/AR, Programmation nouvel émetteur de centralisation .

Mars 2020 : vidange, filtre à huile, contrôle des filtres et courroie, contrôle des freins AV/AR

Mars 2021 : Vidange, filtre à huile, contrôle courroie et freins AV/AR .

Janvier 2022 :vidange moteur, filtre à huile, remplacement courroie de service, nettoyage des galets, dépose et nettoyage du filtre a air sport (KN),remplacement du filtre à pollen, remplacement du démarreur, Remplacement de la sphère d'assistance, remplacement liquide de frein complet, Remplacement des pneus arrières Michelin. Contrôle technique disques et freins usés

Janvier 2023 (gros entretient) : vidange moteur, filtre à huile, contrôle courroie et filtres, nettoyage radiateur avant, remplacement des bougies et des 6 bobines d'allumage, remplacement des disques et plaquettes freins AV/AR et purge.

jolie sonorité !! Echappement CARGRAPHIC son intermédiaire .




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 24
Enregistré le : sam. janv. 14, 2012 9:52 pm

Message
C’est un passionné sérieux?
Entretien parfait ?
J’ai eu l’occasion de monter avec et je le félicite pour sa conduite appliquée. Et dans le respect de la mécanique.
Elle est nickel et sent bon le cuir et l’alcantara.
Si j’avais les moyens ce serait elle ?
Bonne vente!
Messages : 201
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 4:41 pm

Message
Ça donne envie de franchir le pas..
Belle voiture
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Ca à l air d etre une tres belle auto! :thumbup:
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Une BELLE 996 turbo, cette couleur sobre lui va si bien !

Et l'intérieur qui change du tout simple.
Avec tout ça, le km et le suivi, un bon produit, BONNE VENTE ;););)



ps (si tu as le temps de répondre) : tes mains sont-elles plus souvent sur le cuir ou sur le carbone du volant ? j'envisage un tel volant, mais j'ai l'impression qu'on est plus souvent posé sur le cuir ... (merci)
Messages : 2
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 6:27 pm

Message
Pour bien la connaitre, c'est un exemplaire vraiment dans un état exceptionnel avec un suivi d'entretien comme on voit rarement et en plus vraiment bien optionné.
Bonne vente qui je pense, procurera beaucoup de plaisir à son futur acquéreur.
Messages : 241
Enregistré le : jeu. oct. 10, 2019 9:19 pm

Message
Ca c'est une auto comme je les aime.... mais TROP ACCRO à la décapo, pour faire des infidelités à ma belle:)
Bonne vente !
Messages : 309
Enregistré le : dim. mars 21, 2010 4:17 pm

Message
gfbt a écrit :
Ca à l air d etre une tres belle auto! :thumbup:
Elle n'a pas l'air, elle vaut le ou un détour ! ;)
Messages : 309
Enregistré le : dim. mars 21, 2010 4:17 pm

Message
fabien37 a écrit :
Une BELLE 996 turbo, cette couleur sobre lui va si bien !

Et l'intérieur qui change du tout simple.
Avec tout ça, le km et le suivi, un bon produit, BONNE VENTE ;););)



ps (si tu as le temps de répondre) : tes mains sont-elles plus souvent sur le cuir ou sur le carbone du volant ? j'envisage un tel volant, mais j'ai l'impression qu'on est plus souvent posé sur le cuir ... (merci)
Les mains sont le plus souvent sur le cuir.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Mention spéciale pour l'intérieur bardé de cuir, il doit y faire bon vivre dans cette turbo. :thumbup:
Répondre
41 messages • Page 1 sur 5