Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 130
Enregistré le : mar. nov. 02, 2021 7:04 pm

Message
Salut à tous,
comme dit le titre je cherche une bonne adresse pour faire une géo 100% piste sur 991.2 Gt3, et qui sache faire avec les roues arrières directrices, le tout dans le sud idéalement 13 mais sinon 83 ou 84, 30 ou le moins loin possible pour éviter d'aller jusque chez Manthey :D
Merci d'avance
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Elles n'ont pas toutes les roues arriéres directrices, les 991.2 GT3 ?
Messages : 117
Enregistré le : dim. avr. 05, 2020 6:27 pm

Message
Mathieu, tu as essayé de contacter Baumet à Morrières les Avignon ?

Ils sont plutôt Classics, mais ils pourront peut-être te renseigner …
Messages : 130
Enregistré le : mar. nov. 02, 2021 7:04 pm

Message
tty13 a écrit :
Elles n'ont pas toutes les roues arriéres directrices, les 991.2 GT3 ?

Oui toutes mais je précise parceque certains font de très bonnes geo "conventionnelles " mais ne connaissent pas les bons réglages avec ce système ?
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Tu peux essayer d'appeler JKRacing à Marseille.
Il est top sur les 997 GT3 mais je ne sais pas s'il fait les 991 GT3.
S'il fait, tu peux y aller les yeux fermés (mais le portefeuille ouvert ! :D) ... enfin tu peux prendre RDV pour l'hiver 2022 !
:D:D
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
La manuel d'atelier dis en gros que le contact doit être mis, moteur éteint, frein a main non serré, PDK sur neutre.
Le contact doit être mis pendant que tu réalises la géo pour permettre aux moteurs pilotant les roues arrières de rester sous tension.
Il précise aussi de mettre la batterie sur un chargeur durant la procédure.
Messages : 130
Enregistré le : mar. nov. 02, 2021 7:04 pm

Message
970TT a écrit :
La manuel d'atelier dis en gros que le contact doit être mis, moteur éteint, frein a main non serré, PDK sur neutre.
Oui pour la procédure c'est bon, c'est juste les valeurs à mettre derrière du fait des roues directrices qui ne sont pas du tout les mêmes que sur un train arrière fixe.
Au pire je vais chercher les réglages que je veux et ensuite les faire régler
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
J'ai entendu du bien de MF Power aux milles. Ps d'experience perso.
Messages : 130
Enregistré le : mar. nov. 02, 2021 7:04 pm

Message
LionelB22 a écrit :
J'ai entendu du bien de MF Power aux milles. Ps d'experience perso.
Oui je connais mais jamais testé, apparemment tous les retours sont bons sur eux et c'est à côté de chez moi. Je vais y passer discuter.
Y a aussi Arcadia Racing à côté de MF Power. Je les connais pas non plus mais je les croise régulièrement au castellet ou barcelonne, à voir ...
Messages : 130
Enregistré le : mar. nov. 02, 2021 7:04 pm

Message
tty13 a écrit :
Tu peux essayer d'appeler JKRacing à Marseille.
Il est top sur les 997 GT3 mais je ne sais pas s'il fait les 991 GT3.
S'il fait, tu peux y aller les yeux fermés (mais le portefeuille ouvert ! :D) ... enfin tu peux prendre RDV pour l'hiver 2022 !
:D:D
J'ai cru comprendre dans d'autres posts qu'il fallait un entremetteur pour y accéder :P
Répondre
11 messages • Page 1 sur 2