Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 104
Enregistré le : lun. oct. 19, 2020 10:51 am

Message
VENDU

Région où le bien est disponible : Paris

Prix de vente : 135000 €

Contact : 0695800810

Porsche 993 Turbo

> 11/1995
> Excellent état général
> Schwarz Metallic, intérieur cuir noir,
> Origine Allemande,
> En France depuis 1998,
> Carnet d'entretien,
> Dossier de factures.

Etat général : Cet exemplaire est dans un excellent état général. Le propriétaire possède l’auto depuis 13 ans. Pendant cette période, de nombreux frais ont été engagés : (non exhaustif) remplacement des turbos, du rotor, de la tête de distributeur, réfection de la boîte de vitesses, remplacement de l’embrayage, du volant moteur et du visco coupleur…

Options et équipement :

139 - Siège chauffant, à gauche
340 - Siège chauffant, droit
373 - Siège sport, à gauche, hauteur réglable électriquement
374 - Siège sport, à droite, hauteur réglable électriquement
545 - Réservoir de carburant 92 litres
650 - Toit ouvrant
706 - Code interne de la production

Pour plus d'informations, contactez Dorian au 0695800810 ou à dorian@carjager.com

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Combien de kilomètres SVP?
Messages : 277
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 1:04 pm

Message
Bonjour

Est-ce-que l'airbag été changé (il n'est pas en cuir sur les Turbo et 4S ?) ? c'est un film sur les vitre ? Quel est le kilométrage ? Quel est l'échappement (si il n'est pas dans les option il ne semble pas être celui d'origine) ?

Merci
Messages : 104
Enregistré le : lun. oct. 19, 2020 10:51 am

Message
gfbt a écrit :
Combien de kilomètres SVP?
En effet, c'est un oubli !

Le compteur de l'auto a été changé et vérifié par Porsche à 21550 km. (visible dans le carnet d'entretien)

Le compteur indique aujourd'hui 82000km. L'auto en totalise donc 103550.

Bien à vous,
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
BaaagP a écrit :
Bonjour

Est-ce-que l'airbag été changé (il n'est pas en cuir sur les Turbo et 4S ?) ? c'est un film sur les vitre ? Quel est le kilométrage ? Quel est l'échappement (si il n'est pas dans les option il ne semble pas être celui d'origine) ?

Merci
Pas dairbag cuir d'origine sur turbo et 4s.
Messages : 104
Enregistré le : lun. oct. 19, 2020 10:51 am

Message
BaaagP a écrit :
Bonjour

Est-ce-que l'airbag été changé (il n'est pas en cuir sur les Turbo et 4S ?) ? c'est un film sur les vitre ? Quel est le kilométrage ? Quel est l'échappement (si il n'est pas dans les option il ne semble pas être celui d'origine) ?

Merci
Concernant les kms, j'ai oublié de le mentionner dans le post; vous pouvez consulter mon précédent message.
Je vous confirme que l'Airbag n'a pas été changé. Concernant les vitres, il s'agit bien d'un film. Enfin, l'ancien propriétaire avait fait le choix de changer le silencieux.
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
CarJager a écrit :

> Excellent état général
Euh..... Je vais me faire encore vilipender...... Excellent état général.... Vous êtes sûr ?
Perso, jamais vu un siège de 993 dans cet état à 103500 kms...


Image
Messages : 104
Enregistré le : lun. oct. 19, 2020 10:51 am

Message
crapaud73 a écrit :
CarJager a écrit :

> Excellent état général
Euh..... Je vais me faire encore vilipender...... Excellent état général.... Vous êtes sûr ?
Perso, jamais vu un siège de 993 dans cet état à 103500 kms...


Image
Le kilométrage est bien certifié par le carnet d'entretien original et les documents que nous avons au dossier. Le siège présente en effet une usure. D'ailleurs, le prix affiché en prend compte. Nous sommes bien sûr ouvert à une discussion si l'auto vous intéresse.

Bien à vous,
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
CarJager a écrit :

Le kilométrage est bien certifié par le carnet d'entretien original et les documents que nous avons au dossier. Le siège présente en effet une usure. D'ailleurs, le prix affiché en prend compte. Nous sommes bien sûr ouvert à une discussion si l'auto vous intéresse.
Me voilà rassuré ! :D
Bonne vente ! :cool:
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
crapaud73 a écrit :
CarJager a écrit :

> Excellent état général
Euh..... Je vais me faire encore vilipender...... Excellent état général.... Vous êtes sûr ?
Perso, jamais vu un siège de 993 dans cet état à 103500 kms...


Image
C’est très classique surtout avec les sièges sport
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2