Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Nous sommes nombreux à utiliser une BMW en Daily ici
Après qq temps passés en X3 30dA Xdrive
je pense remplacer mon actuelle Série 1 par un X1 en Xdrive pour tracter une remorque de 750kg de temps en temps + surtout rentrer dans mon parking parisien
J'ai trouvé ces infos sur cette transmission: ces principes ont ils évolués ces dernières années?
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... ve-bmw.php
Bonne journée à toutes & à tous
Marco
Après qq temps passés en X3 30dA Xdrive
je pense remplacer mon actuelle Série 1 par un X1 en Xdrive pour tracter une remorque de 750kg de temps en temps + surtout rentrer dans mon parking parisien
J'ai trouvé ces infos sur cette transmission: ces principes ont ils évolués ces dernières années?
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... ve-bmw.php
Bonne journée à toutes & à tous
Marco
Pour suivre, j'en suis à ma deuxième.
525d Xdrive Touring F11
520d Xdrive Touring G31
Entre les deux une A6 Avant Bitdi Competition Quattro.
Les BMW restent typées propulsion alors que l'Audi Quattro a un équilibre que je qualifierai de parfait. L'usure des pneus en atteste bien qu'il faillent systématiquement changer les 4.
525d Xdrive Touring F11
520d Xdrive Touring G31
Entre les deux une A6 Avant Bitdi Competition Quattro.
Les BMW restent typées propulsion alors que l'Audi Quattro a un équilibre que je qualifierai de parfait. L'usure des pneus en atteste bien qu'il faillent systématiquement changer les 4.