Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Bonjour à tous
Non, ce n'est pas par masochisme que je poste ici:D
A la recherche (moyennement active) d'un cab sympa, pas trop cher et utilisable comme quasi daily si l'envie m'en prend, je regardais les MX5 et je suis donc le post qui leur est consacré, mais je ne veux pas le pourrir avec une auto qui n'a rien à voir;)
Mon fils m'a dégoté une annonce de Mercedes SLK 320 boite manuelle (auto relativement rare, environ 4000 exemplaires) et j'ai eu le malheur de lui dire d'aller la voir car elle était proche de son boulot.
Résultat, il m'appelle en me disant que l'auto est nickelle, que le moteur a une sonorité top et que mes talents de pilote ne justifient pas que je prenne quelque chose de plus sportif:o:mad:
Donc, il va falloir que j'aille essayer la bestiole:cool:

Image

Avant de me déplacer, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ou conduit un SLK320:question:
Y a-t-il des choses particulières à vérifier à part le mécanisme du toit rétractable:question:
Merci d'avance pour vos commentaires et svp, évitez de me rappeler que nous sommes sur un forum Porsche et pas sur un forum de retraités:D;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
On n’est pas sur un forum de retraités ici! :mad::mad::D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Ecris plus gros stp, j'ai pas mes lunettes:D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
J'ai ce moulin sur une CLK => il boit entre 7 et 15L, très souple. Fiabilité RAS (la mienne a 205Mkm et un pote à 300Mkm sur E320) , juste chiant de faire les 12bougies.
Un pote à la SLK230 on complément de sa CLK230. L'intérieur ca fait moins MB tout de même :D C'est un cabriolet adapté aux départementales qui doit être parfait avec le V6 pour rouler le coude à la portière (et en dehors des réglages du mécanisme, RAS)

Ah si : y'a des défauts d'affichage digital à cet époque...
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Mon beau frere en avait un et je l'ai essaye.

C'est pas sportif pour un sous. Le 6 cyl est OK sans valoir un BM en ligne non plus. La boite auto se marie bien avec le reste. Mecanisme de toit est complique mais qui a l'air de bien vieillir si on en prend soin.

Bon vent :cool:
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Merci;)
Ca correspond à ce que je pensais:exclamation:
Celui là est en boite manuelle
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Bon, je vois pas l’interêt de la BVM sur une MB :D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
A part la rareté, je ne sais pas non plus:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bof ....
Perso c'est pas du tout mais pas du tout mon truc
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Pierrers a écrit :
Bof ....
Perso c'est pas du tout mais pas du tout mon truc
Je te conseille donc de ne pas en acheter :D
Répondre
103 messages • Page 1 sur 11