Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 103
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:41 pm

Message
Région où le bien est disponible : Région lyonnaise

Prix de vente : 103500 (prix club) €

Contact : trenlau@orange.fr

Bonjour

Image

Avant de passer à une autre voiture, je mets en vente ma 997 TTS.

Kilométrage: 61100 km

Véhicule du 07/2010 achetée en centre Porsche Italie en avril 2015 à 39000 km avec garantie PA (garantie PA renouvelée en 2016 au centre Porsche Lyon)

couleur noire (pas de TO).
Entretien suivi (factures disponibles)
Boite PDK, jantes RS Spyder,...
Pas de circuit

Annonce visible sur d'autres supports (la centrale, le bon coin).
Contact par mail

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Très belle !
Sur une Turbo S, les sieges Sports coqués n'étaient pas de série ?
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
très belle, bonne vente :thumbup::thumbup:
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Je me souviens quand Olivier vendait la sienne avec un stock de slips de rechange dans la boîte à gants :D
Elle arrache cette Bagnole :thumbup:

@OlivierG50

On se rend compte que les prix on bien augmenté aussi , depuis moins de 10 ans .
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
crapaud73 a écrit :
Très belle !
Sur une Turbo S, les sieges Sports coqués n'étaient pas de série ?
Ils sont incompatibles avec les sièges ventilés sur 997 (puis disponible à partir de la 991) :)
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
911_Turbo a écrit :
crapaud73 a écrit :
Très belle !
Sur une Turbo S, les sieges Sports coqués n'étaient pas de série ?
Ils sont incompatibles avec les sièges ventilés sur 997 (puis disponible à partir de la 991) :)
Oui mais les sièges conforts (même ventilés ! ) sont aussi incompatibles selon moi avec une conduite très sportive (circuit ou routes sinueuses) à cause de leur maintien lateral réduit. Et une Turbo S, par définition, est quand même destinée à ça !
Le seul avantage c'est l'entrée/sortie de l'auto qui est facilité car les "bourrelets" du dossier sont moins proéminents
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
Achetée chez Thierry ?
Messages : 103
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:41 pm

Message
bodu a écrit :
Achetée chez Thierry ?
Quel Thierry ?
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
crapaud73 a écrit :
Et une Turbo S, par définition, est quand même destinée à ça !
Une turbo pour moi c'est plutôt cruiser à 280 sur l'autoroute :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
trenlau a écrit :
bodu a écrit :
Achetée chez Thierry ?
Quel Thierry ?
Du côté de Voiron ? ;)
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2