Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
P97
Messages : 172
Enregistré le : sam. août 13, 2016 8:53 pm

Message
Région où le bien est disponible : 67

Prix de vente : 40 000 €

Contact : Mp

Image

Image

Afin de concrétiser un nouveau projet automobile, je me décide à vendre ma très belle 996 4S, issue du département Exclusive. Elle est de juin 2002. De part sa configuration unique, cette voiture a fait l'objet d'un article complet dans RS Magasine lors de son import en France par la Villa Rose. On la retrouve également en illustration de divers articles dans RS Mag et Flat6.

Elle dispose de 16 options du département Exclusive, en sus de l'équipement très complet de la 4S, avec un très bel intérieur en carbone, le PSE, les ceintures assorties à la couleur de la carrosserie et bien sûre le X51 (+25 CV). Voici le détail des codes options :

C00 Origine Allemagne
L998 Peinture spéciale unie
XLF Echappement Sport
XMJ Console centrale carbone
XNR Ventilation centrale en carbone
XNX Bandeau de tableau de bord en carbone
XPD Volant sport 3 branches en cuir et carbone
XPY Entourage des compteurs en carbone
XRC Jantes SportTechno 18" (ajoutée par le précédent propriétaire)
XSC Ecusson Porsche en relief sur appuie tête
XSW Ceinture de sécurité Bleu Maritime
XJ4 Entourage de la clef de contact en cuir
X47 Levier de vitesse en alu, cuir et carbone
X51 Préparation moteur 345ch
X54 Sortie d'échappement en acier spécial (ajoutée par le précédent propriétaire)
X58 Levier de frein à main en alu, cuir et carbone
X69 Seuil de porte carbone
X71 Fonds de compteur aluminium
567 Pare brise teinté dégradé
618 Préparation pour installation téléphone
680 Bose Surround sound system

009971 Crée par le département Porsche Exclusiv
009991 Programme Porsche Exclusiv
21411 Commande spéciale Porche Exclusiv

Je dispose bien entendu du carnet ainsi que des factures depuis 2008. Pour être transparent, elle a subit un choc AV en mai 2012. Les réparations ont été faites au CP d'Annecy (facture disponible).

En synthèse, voici les entretiens réalisés :
- 22/01/2004 à 20211 km (entretien au CP Fondi)
- 13/10/2004 à 37759 km (entretien au CP Fondi)
- 04/02/2008 à 60694 km (entretien La Villa Rose)
- 19/04/2010 à 75425 km (entretien au CP Lyon)
- 20/11/2010 à 77016 km (remplacement des bougies et de 2 bobines)
- 23/02/2011 à 77387 km (entretien + remplacement des poussoirs hydrauliques et du catalyseur au CP Lausanne)
- 26/10/2011 à 85980 km (remplacement pompe à eaux au CP Lausanne)
- 04/05/2012 à 89183 km (entretien + réparation choc avant au CP Annecy)
- 08/04/2013 à 93036 km (entretien + changement vase d'expansion au CP Paris 16)
- 31/05/2013 à 93408 km (remplacement embrayage + volant moteur + joint spy de vilebrequin et le couvercle de palier d’arbre intermédiaire chez APC Atelier Philippe Cabaille)
- 28/03/2014 à 95944 km (entretien chez APC)
- 31/12/2014 à 99356 km (peinture complète chez Kerambellec suite à un vandalisme ...)
- 16/04/2015 à 100946 km (entretien chez APC)
- 14/03/2016 à 102716 km (entretien + remplacement des soufflets de cardans AV gauche chez APC)
- 02/09/2016 à 104369 km (changement alternateur chez FACC)
- 23/03/2017 à 105395 km (entretien chez APC)
- 24/10/2018 à 113046 km (entretien chez APC)
-02/04/2020 à. 115500 km (entretien chez atelier 9)
-10/07/2021 à 118000km (remplacement amortisseur, 4 pneus et géométrie)

Afin d'attester du sérieux de l'entretien de mon véhicule et de la qualité des réparations effectuées par le CP Annecy, lors de la révision chez Philippe Cabaille, mon véhicule a été expertiser par un expert agréé. Le rapport sera naturellement fourni. S'agissant d'une grande révision, les travaux suivants ont été réalisés, en sus de l'entretien courant : remplacement du joint d'actuateur d'arbre à cames droit, des bougies, des bobines d'allumage, du liquide de frein, des soufflets de cardan AV droit, des vérins de caport moteur et recharge du circuit de climatisation.

L’ims n’a volontairement pas été remplacé, ceux qui pense en faire un argument pour négocier peuvent passer leurs chemins.

Véhicule acheté sur le forum il y a maintenant un peu plus de trois ans. Après l’achat de la 991 il y a 1 an, c’est ma femme qui roulait avec la 996. Pas pratique pour les sorties en famille, nous vendons la 996 pour racheter la dernière Rs4.

Elle est en annonce sur le forum uniquement pour le moment.

Image

Image

Image

Image
Répondre
0 message • Page 1 sur 1