Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Une petite idée me trotte dans la tete ;) Acheter une voiture "de course" dédiée au circuit.

Premier problème, il me faut un truc grand (1m96). Par exemple je ne rentre pas dans une MitJet, Ginetta ou autre Lotus. Un GT4 CS, ca passe peut être de justesse, j'ai essaye a Ales de monter dedans et ca passait "juste" avec un baquet qui n'était pas au plus bas.

Je ne veux pas non plus une voiture qui nécessite un entretien démentiel genre GT3 Cup.

Je rentre également sans soucis dans la R8 GT4.

Des autres idées ?

Second problème, ca s'achète ou ? Par exemple le GT4 CS, j'ai appelé le CP du coin et ca va surement pas le faire....

Troisième problème, ou garder la bagnole (chez moi pas possible a cause de l'accès) et est-ce que ca se fait entretenir en concession ou pas ? Apparement ca doit pouvoir se laisser a cote de certains circuits.

Voila, je suis intéressé par les retours positifs ou négatifs de proprio de ce genre de jouet.
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Belle démarche Lionel et bravo :thumbup:
Et comme disait l’autre « quelle insolence que le choix »
Bien à toi.
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Le responsable circuit du club devrait pouvoir te renseigner un peu sur les Cayman typé piste ;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Une belle 924 piste devrait te convenir pour débuter :D:D
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Synergie avait un gt4 CS il me semble
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Une Radical?
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Achete une Norma si tu veux une vraie auto de circuit.;)

Tout ce que tu cites ne sont pas des autos de course pour circuit :)
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Une Radical?
C'est en effet plus radical :D Il y a tres peu de chance que je rentre dans une caisse comme ca.
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Geg a écrit :
Achete une Norma si tu veux une vraie auto de circuit.;)

Tout ce que tu cites ne sont pas des autos de course pour circuit :)
C'est [our ca que j'ai mis "de course" entre guillemets. Je ne veux pas un truc ou il me faut un team de 3 personnes a plein temps :D
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Une Clio 3 ou 4 cup ;)
Répondre
1219 messages • Page 1 sur 122