Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Une petite idée me trotte dans la tete Acheter une voiture "de course" dédiée au circuit.
Premier problème, il me faut un truc grand (1m96). Par exemple je ne rentre pas dans une MitJet, Ginetta ou autre Lotus. Un GT4 CS, ca passe peut être de justesse, j'ai essaye a Ales de monter dedans et ca passait "juste" avec un baquet qui n'était pas au plus bas.
Je ne veux pas non plus une voiture qui nécessite un entretien démentiel genre GT3 Cup.
Je rentre également sans soucis dans la R8 GT4.
Des autres idées ?
Second problème, ca s'achète ou ? Par exemple le GT4 CS, j'ai appelé le CP du coin et ca va surement pas le faire....
Troisième problème, ou garder la bagnole (chez moi pas possible a cause de l'accès) et est-ce que ca se fait entretenir en concession ou pas ? Apparement ca doit pouvoir se laisser a cote de certains circuits.
Voila, je suis intéressé par les retours positifs ou négatifs de proprio de ce genre de jouet.
Premier problème, il me faut un truc grand (1m96). Par exemple je ne rentre pas dans une MitJet, Ginetta ou autre Lotus. Un GT4 CS, ca passe peut être de justesse, j'ai essaye a Ales de monter dedans et ca passait "juste" avec un baquet qui n'était pas au plus bas.
Je ne veux pas non plus une voiture qui nécessite un entretien démentiel genre GT3 Cup.
Je rentre également sans soucis dans la R8 GT4.
Des autres idées ?
Second problème, ca s'achète ou ? Par exemple le GT4 CS, j'ai appelé le CP du coin et ca va surement pas le faire....
Troisième problème, ou garder la bagnole (chez moi pas possible a cause de l'accès) et est-ce que ca se fait entretenir en concession ou pas ? Apparement ca doit pouvoir se laisser a cote de certains circuits.
Voila, je suis intéressé par les retours positifs ou négatifs de proprio de ce genre de jouet.