Pour tous vos projets de communication, une agence de création graphique professionnelle : icietailleurs@wanadoo.fr / +33 (0)6 60 25 35 96
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Vous m’avez connu GO, organisateur des Virada Classica et Bianca, puis délégué régional du Sud-Est et enfin sponsor du club911.net avec mon entreprise DEV1.

Depuis que ma famille a déménagé, juste avant la crise sanitaire, j’ai mis fin aux activités de DEV1 et un nouveau bureau de création en marketing a vu le jour sous le soleil du pacifique, à Nouméa.

C’est donc avec un grand plaisir que je vous présente aujourd’hui la société Mediaphique, qui continuera à assumer la communication du club et à répondre aux demandes professionnelles de ses membres à des tarifs avantageux.

La bannière présente sur le forum du club911.net :

Image

La collaboration avec le club911.net a déjà permis la réalisation de nombreuses identités visuelles de sorties Classic et régionales, de dizaines d’insertions publicitaires dans le magazine Speedster, de documents internes et de goodies.

Par ailleurs, je remercie personnellement ceux d’entre vous qui m’ont fait confiance et qui se reconnaitrons dans le portfolio visible sur notre site Internet.

https://www.mediaphique.nc

Découvrez dans cette vidéo le processus de création du logo de Mediaphique, images et audio sous copyright exclusif :

[video=youtube][/video]

Considérant la nature immatérielle de notre métier, et l’usage d’Internet 24/24h, qui facilitent les échanges commerciaux à l'international, n’ayez aucune hésitation à nous solliciter pour vos...

...conception de logo, charte graphique, reportage/shooting/retouche photo, illustration propriétaire, illustration 3D, cartes de visites, flyer, prospectus, menus, chemise avec ou sans rabat, plaquette, tabloïd, magazine, journal, guide, rapport d'activités, affiche grand format, enseigne, vitrine, habillage de véhicule, templates, icônes, e-mailing, newsletter, bannière web, site vitrine ou dynamique, montage video, création musicale, étude et rédaction de texte, formation Adobe Photoshop, Illustrator, Indesign, Dreamweaver, Acrobat, Premiere, etc.

Nos compétences couvrent l'ensemble de vos besoins durant toute la durée de production de votre projet, de l'identification des contraintes, puis de la recherche graphique et de l'intégration de contenu, dans le respect du cahier des charges, jusqu'à l'élaboration des fichiers aux normes, en passant par les étapes de corrections avec le donneur d'ordre.

Pour toutes demandes de renseignement : contact@mediaphique.nc
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
:thumbup::cool:

RD
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ce qui compte surtout, c'est que le sticker des CCH soit réussi :D

;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
La preuve qu'il est parfaitement possible de s'expatrier au loin, de continuer à être membre actif du club, et à rouler en 911. Y a que pour boire des bières ensemble que c'est plus compliqué :D.

Bravo, en tout cas :thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pierrers a écrit :
Ce qui compte surtout, c'est que le sticker des CCH soit réussi :D

;)
Faut demander à Topman :D:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
longue vie à Mediaphique, salut l'artiste ;)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
La bise mon emplumé, que le succès soit au rendez-vous de ta nouvelle entité :thumbup::cool:

Entre autres :P


Image
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Original cette création de logo et merci pour la leçon de sciences nat :exclamation:

Sinon pour les fans de maths le rapport de deux termes successifs de la suite de Fibonacci tend vers le nombre d'or quand les termes tendent vers l'infini (et au delà :D) :)

Mes meilleurs voeux de succès à Mediaphique ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Bravo JM, longue route à Mediaphique :):):)
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Bravo Jean-Marie.
Et longue vie à Médiaphique :thumbup:
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2