Il est censé comparer les trajectoires entre plusieurs tours , en espérant que le gps soit suffisamment précis , en fonction des temps réalisés sur les différents secteurs . Cela doit permettre de choisir sa trajectoire dans les courbes ou plusieurs traj sont possibles , on peut aussi laisser un bon faire un tour et s’en servir de référence .
J’en ai pris un et vais le tester à Albi le week-end prochain .
La 964 n’étant pas équipée de motec , je n’ai pas de possibilité d’analyse avec cette auto , je pense que le Garmin me donnera les données essentielles .
Il a la fonction de temps prédictif , en qualif cela permet de ne pas insister et taper dans le potentiel des pneus neufs pour rien , on finit le tour tranquille pour ré-attaquer le suivant au mieux .
Les aides pour progresser comme un coaching par exemple peuvent paraître trop chères mais tout dépends des objectifs qu’on se fixe , pour un peu plus cher qu’un bon chrono gps et une caméra , on a un système complet et moderne qui se charge d’intégrer les données aux images .
Dans la comparaison des données entre deux tours et/ou deux pilotes on peut mettre les vidéos à côté l’une de l’autre et bien faire la comparaison des trajectoires et de leur influence dans le temps au tour .
C’est la théorie, je vais voir si c@ se confirme ce week-end.