Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Image
Le précédent topic a été perdu lors du désastre de OVH :(
Aussi voici une ré écriture à peu près fidèle au défun topic ;)

Classimolles et Classimous, voici le calendrier 2021 des trois sorties Classic du club911.net, celui-ci vous permettra de planifier, aux mieux selon vos disponibilités, votre participation à une, ou deux, ou, soyons fous, aux trois :cool:


Trois sorties Classic allez-vous nous dire?
Mais je croyais que depuis l’arrêt de l’Ardennes Classic, ne restaient que deux sorties dans l’année dédiées au pré 1974, la Lozère et la TransAlpine :o

Et bien non, ce ne sera plus le cas puisque DavidC avait dans l’idée de faire découvrir les belles routes de sa région dans un cadre différent de la Sibérienne qui se déroule en hiver, voire sur la neige :cool:

C’est maintenant chose faite, la Jura Classic va voir le jour, organisée de mains de maîtres par David et Oggy :cool:



Rq 1 : Ces sorties sont réservées aux Porsche Classics jusqu'au millésime 1973 inclus (pré-74)


Rq 2 : La règle mise en place en 2018 visant à pratiquer l'alternance dans les dates des sorties TransAlpine Classic et Lozère Classic d'une année sur l'autre sera maintenue en incluant la Jura Classic ;)
La justification est double, alterner les couleurs des décors entre mai, juin et septembre et permettre à celles et ceux qui ne peuvent pas venir, qui en mai qui en juin et qui en septembre, d'en faire une des trois assurément d'une année à l'autre ou plus d'une
:cool:


Dans l’ordre chronologique :

Jura Classic :

Image

La 1ère édition de la Jura Classic se déroulera les samedi 29 et dimanche 30 mai 2021, elle sera raccord avec la fin de la première journée du Grand 8 organisé par 964AMERICA qui arrivera à l'hôtel Lou Granva, bien connu des sibériens :cool:



Lozère Classic :

Image

La 15ème Lozère Classic se déroulera les vendredi 25, samedi 26juin et se terminera le dimanche 27 juin 2021 :cool:



TransAlpine Classic :

Image


La TransAlpine Classic 2021 MCH Tribute entre Vercors et Ardèche se déroulera les Vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 septembre 2021 :cool:

A vos agendas, les topics spécifiques à chaque sortie paraîtront dans les prochaines semaines/mois :cool:




Image
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Une option pour moi pour la Lozère :P ;)
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Normalement la classic devrait être là vendredi, alors pour la découvrir on va mettre une option sur la Jura Classic avec @Xophefleury Image
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Je serai des trois ! :):):)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
je pense que nous ferons les 3 :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Boub42 a écrit :
Une option pour moi pour la Lozère Image ;)
Idem pour moi ... si ma trapanelle sera prête.

Tu le fais avec qui Boubou ?
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Hat Trick !!! :):):)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
:P:P:P

Je veux rouler, je veux rouler, je veux rouler, je veux rouler, je veux rouler, je veux rouler, je veux rouler, je veux rouler, je veux rouler, je veux rouler, je veux rouler, je veux rouler !!!

T.
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Une Lozère :thumbup::thumbup:
Messages : 3849
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 1:44 pm

Message
Une option pour le Jura que je ne connais pas encore
Répondre
31 messages • Page 1 sur 4