Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
Région où le bien est disponible : 26

Prix de vente : 34000 €

Contact : phildb@hotmail.fr

Bonjour à tous,

Je me pose des questions à propos de ma Panamera. je l'ai acheté depuis peu, mais je ne suis pas à l'aise avec.
un peu trop large pour la ville, et surtout mes problèmes de dos qui font que je ne suis pas bien installé dedans. (basse)

du 13/04/2012, elle est d'origine italienne, puis est arrivée à Bordeaux où elle a séjourné 2 ans.
puis elle s'est retrouvée à Monaco puis à Valence où je l'ai achetée.

Carnet entretien tamponné en Italie, qq factures de Bordeaux et surtout une GROSSE révision quand je l'ai acheté, chez un indépendant Porsche, GL Motorsport à Mauguio près de Montpellier.

Elle est grise alcantara gris, surpiqures noires. sièges 18 positions avec mémoire, gps, bt, TOE, coffre électrique, attelage amovible (qui a servi a tracter un jetski avant moi), pdcc, pasm, acc etc

Elle est reprogrammée E85 et je peux demander la remise à l'origine, quoique la reprogrammation est faite de telle manière que quel que soit le pourcentage E85/SP, la voiture gère. 145 mkm peu évolutifs.

pour le prix je pensais à 34 000 euros.

Je suis prêt à écouter vos avis !
MERCI !! ;)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Des photos? :thumbup:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
j'y connais rien en péniche mais cela semble placé pour une GTS au moins vis à vis des annonces (sans préjuger des ventes réelles)...
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
Voici enfin les photos, veuillez m'excuser la voiture est un peu sale.
elle est "preque" Beef Approved , le monsieur a été favorablement surpris lors d'un essai routier sous la pluie ;)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image
c
Image
Image
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
Alors oui, d'origine elle à l'intérieur piano black mais le précédent propriétaire préférait la couleur alu => film 3M
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
A ce prix pour une gts elle plutôt bien placée je trouve;).
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Sylvain qui apprécie de rouler en péniche boitoto :o:o:o
Messages : 337
Enregistré le : sam. mars 24, 2012 10:08 pm

Message
Bonjour,
Elle est toujours à la vente ? Mon oncle en recherche une....
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1