Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 43
Enregistré le : mar. sept. 24, 2002 9:36 pm

Message
Je suis client chez DMA et satisfait des services de Marc Dorison ancien chef d'atelier de Sonauto... mais chut son carnet de rendez-vous est déjà bien rempli. Ceci dit, garage clinique, compétence mécanique et conscience professionnelle. Voilà si cela peut plaire à ton esprit tatillon.
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
merci beaucoup pour ta réponse, je pense qu'il va pouvoir s'occuper de ma mamie dans ce cas......;)
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Hello,

Je fait tout l'entretien de ma grenouille exclusivement chez DMA. J'en suis clairement très content, on sent la compétence et l'experience.

A+

Bruno
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Jedy fait aussi entretenir sa grenouille chez DMA et il en est très satisfait ...
Messages : 719
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 9:25 pm

Message
Ceci dit, garage clinique, compétence mécanique et conscience professionnelle. Voilà si cela peut plaire à ton esprit tatillon.
je confirme, très pro
il s'occupe aussi de ma grenouille :);)
je pense qu'il prendra ta 2.4S avec plaisir
Messages : 541
Enregistré le : mer. juil. 09, 2003 11:50 am

Message
Jedy fait aussi entretenir sa grenouille chez DMA et il en est très satisfait ...
Ouais ! C'est vrai d'abord !
Mais il ne faut pas le dire, après il risque d'être victime de son succés...

JD;)
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
he faut arreter de filer les bonnes adresse apres y faut un mois pour un rencar de grenouille
Messages : 541
Enregistré le : mer. juil. 09, 2003 11:50 am

Message
C'est pour ça que quant on me demande si DMA est bien, je dis : NON ! :D:D:D

Moins il a de clients et plus il peut me prendre ma grenouille rapidement et plus il a de temps pour s'en occuper ! :D:D:D

JD
Messages : 2080
Enregistré le : mer. sept. 10, 2003 9:33 pm

Message
Moi aussi j'entretien ma bête chez DMA et j'en suis plus que très satisfait.Il est très bien outillé et intervient sur toutes les Porsche.Très bonne adresse!!;)
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
Merci à tous, en effet je vais pouvoir emmener mon 2.4........ Mais ou déja j'ai oublié l'adresse ....... :D:D:D

pas de problème ça reste entre nous ....
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2