Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Pour oublier les désagréments de ce début d'année, une bonne méthode sera de faire rouler nos belles sur les routes de Bourgogne. Et si dame nature est de notre côté, peut-être profiter des superbes paysages rougeoyants sous le soleil d'automne. C'est la sortie "Vignes Rouges".

Image
Image
Image


RV 13h le samedi 10 octobre à Oingt (69), place Maurice Deflache, pour l'accueil et la distribution des roadbooks. Prévoir le plein d’essence au préalable (il y a une Station Total juste après la sortie d'autoroute Villefranche-sur-Saône Sud si vous venez par là).
Pour ceux qui le peuvent, je suggère d'arriver déjà un peu plus tôt sur Oingt et de visiter le joli petit village médiéval - je ne gère pas cette partie.

A 13h30 précises on démarre. De là remontée sinueuse sur 230km - 5 bonnes heures de roulage sans les pauses - entre vignes et campagne dans le Beaujolais, le Mâconnais, le Chalonnais, jusqu’à Beaune où nous établirons notre camp de base à l'Hostellerie de Bretonnière ***. Parking privé sur place.

Image

Repas sur Beaune au "Belena" où l'on se rendra à pied.

Image

Au menu : 6 escargots de bourgogne en persillade - Joue de bœuf à la bourguignonne, gratin de pommes de terre - Framboisier maison et son coulis de fruits rouges -2 verres de vin/pers (Mâcon rouge Domaine Patrick Benas) - café.
S'il faut apporter une modification au menu, merci de me prévenir d'avance.

Dimanche matin, après le petit déjeuner, départ 8h15 et roulage à travers la Côte d'Or pour finir près de Nuits-St-Georges à "La Maison aux Mille Truffes".
Présentation de la production, démonstration de cavage dans la truffière, puis déjeuner sur place avec un menu tout autour de la truffe :
Filets de poulet sauce crème truffée accompagnée d'une purée à la truffe de Bourgogne; Fromage truffé; Fondant au chocolat et sa chantilly truffée
Eau carafe (selon les règles édictées, pas d'alcool "fourni" par le club lorsqu'on reprend la route ensuite).

Image

Le tarif de la sortie est de 138€/pers en chambre double (=276€ pour deux), ou 192€/pers en single.
Cela inclut le repas du samedi soir, la nuit d'hôtel, petit déjeuner, démonstration et repas aux truffes.

La sortie est réservée aux membres à jour de leur cotisation 2020, en Porsche only.
M'envoyer s'il vous plait votre adresse mail par MP pour la procédure d'inscription.

A toutes fins utiles, le RIB du club (indiquer "Vignes Rouges" et votre pseudo dans l'intitulé) :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf

Passé le 5 septembre aucune annulation possible de la part des participants.
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Liste des inscrits :

1/ Stéphane67
2/ Florent92 (single)
3/ jmcucu (double)
4/ FrankD (double)
5/ Scarabeo (double)
6/ SMILE (double)
7/ PapiGégé (double)
8/ Mostro (single)
9/ Cooperslide (double)
10/ Gp21 (double)
11/ RV981 (double)
12/ CCS997 (double)
13/ leova (passager clandestin)
14/ Francki (double)
15/ bellauto69 (double)
16/ th20100 (double)
17/ Cassou (double)
18/ gese69 (single)


+ Olivier G50 uniquement pour le roulage samedi



Image
Messages : 536
Enregistré le : lun. avr. 16, 2012 7:51 pm

Message
Prems

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
C'est noté :P:thumbup:
Messages : 8
Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 12:30 pm

Message
Longtemps que je n ai pas fait de sortie avec vous
Je note la date
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
Salut Stephane ;)

je note la date maintenant que j'ai enfin reçu ma voiture ;)

d'ailleurs faudrait qu'on se fasse un petit café/croissant un de ces 4 ;)
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
C'est plus que noté...... :thumbup:
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
Et bien c’est noté pour moi aussi.
Mais n’ayant plus de carrosse, le siège passager d’un GM sera le bienvenue
A votre bon cœur


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 254
Enregistré le : lun. janv. 13, 2020 9:07 am

Message
Je vais avoir besoin d’un copilote! Enfin non plutôt d’un pilote pour me ramener!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1902
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 11:19 pm

Message
Noté aussi! Et partant pour une petite balade improvisée


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
179 messages • Page 1 sur 18