Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 30
Enregistré le : mar. mars 31, 2020 4:32 pm

Message
Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour a tous ,
Passionné depuis toujours de voitures de sport , je suis l'heureux propriétaire d'une 997 GTS depuis plus de 2 ans . Mon choix s'est tourné vers ce modèle 997 de 2011 pour sa ligne qui a marqué le retour vers une face avant plus en ligne avec mes gouts . Mon amour originel etant la 993 4S . Et la finition GTS pour son interieur , ses ailes larges AR , mais surtout son chassis et ses aptitudes dynamiques . La boite PDK m'a rassuré initialement par rapport a une protection potentielle du moteur des sur-régimes mais si c'etait a refaire , mon coeur irait a une boite meca pour le plaisir du tricot . Et ceci malgré la performance inconstestable de cette PDK.
Maintenant que j'ai assimilé le fonctionnement de cette architecture atypique , j'ai pu affiner un peu plus le type de 911 qui collerait le mieux a mes envies .... le projet futur de mon coté sera l'acquisition d'une 997 GT3 boite meca mais ce ne sera pas pour tout de suite. J'aime bien gardé des projets en ligne de mire , comme une lumière au bout d'un tunnel quand on a besoin de penser a autre chose .
Coté forum , je viens retrouver le bon esprit decouvert lors d'une sortie piste a Ladoux , autour du canard notamment . Sans prise de tête ni elitisme. J'apprecie aussi le fait de retrouver d'autres marques , avec des membres certainement anciens ou futurs porschistes potentiels . Et au delà de ca , il y a plein d'autres perles qui peuvent complémenter ou remplacer une 911 dans un garage pour satisfaire les usages . Quelques petites photos de la cox ci-dessous .
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 127
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 4:07 pm

Message
superbe et j'adore le sièges !! :thumbup::thumbup:

Quentin
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
Bienvenue, bravo elle est superbe:thumbup:
Messages : 30
Enregistré le : mar. mars 31, 2020 4:32 pm

Message
Merci pour vos messages ! oui les sièges sont top , surtout en maintien ! c'etait une option importante pour moi mais si rare sur le marché , hors GT3 : )
Messages : 639
Enregistré le : lun. août 13, 2012 3:13 pm

Message
Bienvenu l'ami :)
Messages : 794
Enregistré le : sam. janv. 18, 2020 5:02 pm

Message
Bienvenue l'ami parmi nous ;)

:thumbup:
Messages : 505
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 10:01 pm

Message
Bienvenue, excellente 911 la 997GTS ! la mienne m'a parfaitement comblé pendant presque 5 ans :P
Messages : 649
Enregistré le : mar. nov. 11, 2014 1:47 pm

Message
Bienvenue et très belle 911.
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Bienvenue ! Belle config avec ses baquets :thumbup:
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2