Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Compte tenu de la situation actuelle la journée est annulée.
Trop d'incertitude, inutile de vous faire prendre des risques.




En collaboration avec le Club Bourgogne Franche Comté, les inscriptions à la journée "initiation au pilotage sur circuit" sont ouvertes pour le 5 avril sur le circuit de Pouilly en Auxois.

https://www.circuit-auxois-sud.fr/
http://www.super-trackday.com/circuits- ... uxois.html

Tarif : 160 € la journée (repas inclus)
session théorique + pratique
Moniteur diplômé
Porsche uniquement
Membre adhérent au Club 2020 à jour de cotisation


Le formulaire à remplir , renvoyer à l'adresse indiquée accompagné du règlement par chèque :

ANNULE

Joindre votre attestation d'assurance mentionnant "usage sur circuit"

En termes pratiques, sont obligatoires :
- Un casque,
- Le crochet de remorquage fournit dans la trousse de bord, à mettre en place avant de prendre la piste (av ou ar)
- Une bâche à mettre sous la voiture pour prévenir toute fuite d’huile (demande spécifique du circuit de Pouilly).

Une purge de votre liquide de frein si celle-ci n’a pas été faite récemment est vivement recommandée pour être au top !


Cette journée est inclue dans le forfait 3 circuits proposé dans cette formule, à tarif réduit, profitez en :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185044
Messages : 191
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 2:59 pm

Message
In ;)
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

Message
Belle 3,2l, je suis ravi !
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
Est-ce que les places sont limitées et quelle est la date limite d’inscription ?
Super intéressé mais je risque de ne pas savoir avant le 25 Mars si je suis disponible (planning mensuel)
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

Message
Comme indiqué, date limite d'inscription le 28 mars, courrier reçu chez moi. Je ne pourrai prendre en compte les dossiers au delà de cette date.
Donc anticipe un peu si tu veux être sûr. Et contacte moi en MP dès que tu sais.
Et bien sûr le nombre de place n'est pas infini, nous voulons rester dans un cadre convivial et gérable par un moniteur diplômé, donc je restreint à environ 25 stagiaires. Nous n'avons jamais atteint ce nombre les 5 années précédentes, mais on ne sait jamais.
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
....Avec le corona, ça devrait passer
En tout cas merci, ça devrait coller pour moi, je serai pratiquement sûr un peu avant le 25 Mars... puis le temps que le courrier arrive.
Messages : 24
Enregistré le : mer. janv. 08, 2020 4:36 pm

Message
j'en serai :P
j'envoie la paperasse:thumbup:
Messages : 211
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 3:49 pm

Message
+1:thumbup:
Je vais me lancer cette année je vais prendre le forfait 3 circuit histoire de découvrir la conduite sur circuit et apprendre à maîtriser l'auto.
Cependant je ne connais pas le circuit de pouilly ni celui de Bresse et ils ma paraissent très bien pour apprendre car ils sont petit et je ne sait pas encore avec quelle auto y aller
j'ai une 997 turbo qui me parait idéal pour Dijon mais pour pouilly et Bresse peut être un peu rapide j'ai peur d’être toujours sur les freins et pédale de droite je possède également une 928 et une 944 ne serait elles pas plus adapté sur les petits circuit ?
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
La 944 irait très bien effectivement.

Attention à ne pas te faire surprendre par contre avec la Turbo à Prenois, la conduite sera différente (mais j’imagine que tu t’en étais déjà rendu compte :D).
Messages : 211
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 3:49 pm

Message
Oui c'est le dilemme
Répondre
13 messages • Page 1 sur 2