Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
En collaboration avec le Club Bourgogne Franche-Comté nous vous proposons un forfait 3 circuits adapté pour les débutants.
Pour apprendre en progressant la pratique du circuit.

Forfait valable sur 3 circuits :

- le stage de pilotage à Pouilly-en-Auxois le 5 avril
- circuit de Bresse le 2 mai
- Dijon Prenois le 25 octobre

Présence d’un moniteur diplômé lors des 3 sorties.
Cette « saison », dédiée aux débutants souhaitant découvrir le circuit, comprend le stage théorique puis pratique à Pouilly, puis le circuit moyen et technique à Bresse, et enfin le grand circuit rapide de Dijon Prenois.
Une progression qui vous permet de vous aguerrir et d’acquérir sur un an les compétences et l’autonomie nécessaires pour ensuite aller sur tous les circuits que vous souhaitez et profiter de vos voitures.

Les 3 circuits proposés dans le forfait :
https://www.circuit-auxois-sud.fr/la-piste
https://www.circuitdebresse.com/fr/nos-pistes-bresse
https://www.circuit-dijon-prenois.com/

Tarif du forfait 3 circuits :

500 € (soit une économie de 20 % si inscription à la journée pour ces 3 sorties)
Membre à jour de cotisation 2020 au Club

Pour réserver votre forfait et recevoir le formulaire d'inscription contactez moi par email ou MP

oggy@club911.net

ANNULE

A compléter avec nos autres journées circuit :

- Ladoux : samedi 6 Juin
- Lurcy Levis : samedi 11 juillet
- Le Bugatti : samedi 7 Novembre

Biensur il sera possible de s'inscrire à toutes ces journées circuit sans forfait, à la journée.

A suivre : le post des inscriptions pour chaque journée, sans forfait.

Image
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Je ne vais a priori pas pratiquer la chose mais je trouve que c'est une excellente idée ;)
Messages : 534
Enregistré le : lun. août 26, 2019 9:10 pm

Message
excellente idée,mais je suis au stage de glisse le 04. pas possible de faire les 2 premiers.
Bon amusement à tous les participants
Messages : 3849
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 1:44 pm

Message
Et on peut faire une sortie sur les trois ?
Oui vu;)
Messages : 211
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 3:49 pm

Message
Bonjour Oggy comment ça se passe avec les moniteurs il faut réserver à l'avance? C'est compris dans le forfait ? Quel est le coût?
Merci en tout cas bonne initiative même si les dates se chevauchent avec la sortie Pilat et les classics days cela fera des longs week end mais pourquoi pas :thumbup:.
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Belle initiative, c’est une occasion à ne pas manquer pour ceux que ça démange d’aller sur circuit mais qui hésitent encore. :thumbup:

Le moniteur est sur place et compris dans le prix. Tu vas le voir le matin et il te fixe un créneau, en général une vingtaine de minutes, durant lequel il t’accompagne en piste et te donne ses conseils pour évoluer.

Sur la sortie à Pouilly je crois qu’il y a aussi briefing théorique et un accompagnement plus soutenu. Capten confirmera.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Merci Stéphane pour les précisions :)
Messages : 9
Enregistré le : ven. déc. 27, 2019 5:50 pm

Message
Hello
Super idée !
Je suis bien tenté pour une première ! Peut-on avoir un peu plus de précisions sur l'organisation ? Faut-il prévoir un équipement particulier ? Pneus spéciaux ? Train supplémentaire ?
Merci
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Mistercom73 a écrit :
Hello
Super idée !
Je suis bien tenté pour une première ! Peut-on avoir un peu plus de précisions sur l'organisation ? Faut-il prévoir un équipement particulier ? Pneus spéciaux ? Train supplémentaire ?
Merci
Casque obligatoire,

Crochet de remorquage aussi.

Pour le reste , rien d’obligatoire :thumbup:
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
mais pour cette année je vais attendre impatiemment Pouilly à la journée
Répondre
19 messages • Page 1 sur 2