Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Futur propriétaire 3.2 ou 964 ... ?

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=184367

Page 1 sur 2
- par Rob
Posté : lun. janv. 13, 2020 2:21 pm
:thumbup: Bienvenue et bonne recherche ;)

Une 3,2 ou une 964 sont de bons choix, l'une un peu plus look rétro, l'autre un peu plus moderne.

Toutes deux fiables, attachantes et délivrant de bonnes sensations :P:thumbup:

Tu as le choix du roi, perso la 3,2, mais le mieux est d'essayer les 2 pour te faire ta propre idée sur celle qui te fera le plus vibrer :exclamation:
- par loren
Posté : lun. janv. 13, 2020 2:53 pm
Bienvenue Fabrice
- par Gbo92
Posté : lun. janv. 13, 2020 3:29 pm
Bienvenue :thumbup:
Rob a écrit :
... le mieux est d'essayer les 2 pour te faire ta propre idée sur celle qui te fera le plus vibrer :exclamation:
+1
- par Pascal 2N1
Posté : lun. janv. 13, 2020 4:23 pm
Les 2 autos sont sympa
La 3L2 si possible choisir un modèle à partir de 88 pour avoir la boite G50 fiabilisée, j'ai la 87 en G50 avec la fourchette embrayage qui tourne autour de son axe, c'est moins bien que la 88 sur laquelle porsche a modifié en immobilisant la fourchette d'embrayage sur son axe, c'est l'axe qui tourne dans les paliers adéquates
La 964, aujourd'hui les 964 qui souffraient de fuite d'huile chronique sont repassées par la case réparation et il ne doit pas en rester beaucoup qui ait ce souci, par contre il est important de vérifier si celle que tu choisiras éventuellement est bien équipée du refroidissement de la courroie crantée qui relie les 2 delcos, cette courroie est à changer je pense tous les 80000 kms ou maxi 5 ans ça il faut être attentif
Bonne réflexion et bon choix
- par 9646259
Posté : lun. janv. 13, 2020 4:54 pm
Bienvenue. ;)
- par jp911
Posté : lun. janv. 13, 2020 5:39 pm
Bienvenue.
les deux sont des bons choix. La 964 est quand même plus "moderne" et plus "facile "que la 3L2.

Au moment de l'acaht j'avais essayé les deux en même temps et c'est ce coté plus facile et moderne qui avait guidé mon choix vers la 964.

Aucun regret depuis :D

Attention au coût d'entretien plus élevé pour la 964 quand même.
- par Pascal 2N1
Posté : lun. janv. 13, 2020 5:56 pm
Tout à fait d'accord avec jp911, l'entretien il faut compter 30% de plus pour la 964, j'ai aussi roulé avec les 2 la 964 étant celle d'un ami, la 3L2 la mienne et bien je passais nettement plus vite avec la 964 du pote qu'avec la mienne
La 964 a une direction assistée et en plus c'était une C4 ça aide énormément bon il est aussi vrai qu'avec l'age je suis de plus en plus un pilote de lignes droites et de moins en moins de rallye ??
- par JP964C2
Posté : lun. janv. 13, 2020 10:17 pm
Welcome et pour le choix une 964:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com