Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
POST DEDIE PROCHAINEMENT EN LIGNE POUR MAI 2022 :thumbup:




*
Bonjour à tous,
Dans le contexte actuel et compte tenu de la difficulté à mettre en place les réservations (acomptes et autres), nous avons décidé avec Beef d’annuler cette sortie en Mai 2020 puis 2021 qui sera reportée à une date ultérieure.
Nous avons conscience que nous communiquons pour une sortie en Mai mais aujourd’hui et pour les 2 semaines avenir nous ne pouvons pas nous engager auprès des restaurateurs ...
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Fred
*


Bonjour à tous,
Sylvain (Beef) nous propose de remettre au gout du jour la sortie VERCORS :thumbup:
Nous mettons en ligne ce teasing aujourd'hui pour pouvoir pré-réserver très rapidement les hotels/restos.
N'hésitez pas à vous pré-inscrire, les places sont comptées ...
Nous reviendrons vers vous lors du post définitif avec inscription/règlement à la clé.

SORTIE RESERVEE AUX MEMBRES COTISANTS (Les propriétaires/conducteurs doivent être au moins cotisants)

----------------------------
Après quelques années d'absence, la mythique sortie Vercors (une des premières sorties organisée au Club à sa création) est de retour.

Elle aura lieu du vendredi 8 mai à 9h au dimanche 10 mai 15h (fin après le déjeuner).

Son thème est trés simple : "Vercors, terre de rallye"

Nous partirons sur les traces de l'ensemble des rallyes mythiques qui ont parcouru la région depuis 60 ans : Monte-Carlo, Tour Auto, Neige et Glace, Ronde du Vercors, Rallye de la Drôme, ...

Le parcours couvrira le Vercors (Drôme et Isère), la Drôme Provençale, le Vaucluse et des noms de lieux tels que : Saint Jean en Royans, Col de Carri, Col du Rousset, Col de la Machine, Col de Perty, Col Saint Jean, Laborel, Col d'Ey, Défilé de Trente Pas, Saint Nazaire le Désert, Laborel (qui a accueilli les essais du RMC cette année) ... Un tracé réservé aux passionnés de rallye dans des paysages magnifiques et sur des routes mythiques !

Comme les rallyes nous aurons un parc fermé où nous reviendrons les soirs : donc un seul et même hôtel pour les deux soir : L'hôtel du Col de la Machine, habitué de nos sorties : https://www.hotel-coldelamachine.com/

Nous aurons aussi un camp de base avec atelier (au cas où) chez Royans Sport Racing : https://www.rsrvintage.com/

Première idée du programme :

Rdv le vendredi 8 mai à partir de 8h30 chez Royans Sport Racing à St Jean en Royans, au milieu des voitures de course et autres sportives pour café, jus de fruit, pognes et autres spécialités locales pour l'accueil et le briefing de départ, ainsi que la remise des Road Books

Départ pour le sud par moult chemins avec un déjeuner dans la région du Mont Ventoux et retour le soir au Col de la Machine pour le dîner et la détente. Un menu local à base de ravioles, gratin dauphinois. Les menus seront bien sûr affinés et précisés ultérieurement. Une promenade digestive avec la vue de dingue en haut des falaises de Combe Laval sera jouable pour admirer le ciel et courir nu sous les étoiles pour les plus motivés.

Le samedi 9 matin, départ après le petit déjeuner vers 9h30 pour de folles aventures en Drôme Provençale et Dévoluy et retour le soir à l'hôtel pour se poser, par contre, le samedi soir aura lieu notre soirée "Vercors, terre de rallye" avec projection d'image de rallyes, cocktail dinatoire dans le show room de Royans Sport Racing au milieu de voitures de courses et quelques surprises autour du rallye, quelques pilotes pourraient être présents.

Le dimanche matin, après le petit déjeuner, traversée du Vercors et arrivée vers 11H à la Distillerie du Vercors pour une visite en guise d'apéro, ils produisent le seul Whisky du Vercors, puis nous irons déjeuner non loin. La balade se terminera après le déjeuner.

En gros, il faut compter sur 300 à 350 km par jour sauf le dimanche matin.

Dans un premier temps pour des questions d'hébergement nous ne prenons que 15 voitures avec 2 personnes à bord, merci d'indiquer en même temps que votre inscription les infos suivantes :
- Seul à bord (si c'est le cas, êtes vous d'accord pour partager votre chambre avec une personne de même sexe, pas de vannes merci !!!)
- Deux à bord (souhait d'un grand lit ou de deux lits séparés si vous acceptez une chambre pour deux, ou souhait de 2 chambres séparées)
- Deux à bord en couple

merci de nous dire car cela permet de remplir l'hôtel. Une liste d'attente éventuelle sera ouverte avec des places dans un second hôtel à proximité.

Pour les maniaques, je précise que vos autos sont en sécurité totale dans ces hôtels compte-tenu de la région et qu'il n'y a pas de pente, de bosses, empêchant une auto basse de passer ...


Les tarifs pour le we sont (et seront affinés à l'euro près) en gros de :
- 192 euros par personne pour les 2 nuits + 9,5 euros de petit déjeuner par personne (facultatif)
- Pour les repas (5 repas en tout) le tarif est de 175 euros incluant les boissons normales (pas les apéros, les digestifs et autres qui seront réglés individuellement).

Soit un budget global hors extra de 367 euros.

Pour l'instant nous ne prenons que des inscriptions pour l'ensemble de la sortie.

Quelques images des routes :









Voilà, du gros nom d'une bite !
Sylvain
----------------------------------------------------
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
J'y serais évidemment mais sans hotel étant local

Par contre j'inscris à sa demande, car il est hors zone de connexion pour 2 semaines, GTthree qui sera 2

GTthree : 2 personnes - 1 chambre couple
Messages : 1438
Enregistré le : ven. août 11, 2017 11:08 am

Message
Bonjour on y va pour deux merci par avance Jean luc


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net magnifique smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Présent ...à deux :)

Edit : lits séparés
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Merci de préciser le type de chambre :

2 par chambre lits séparés
2 par chambre lit double

Merci

4 voitures - reste 11

Beef - pas de chambre
GTThree - 2 personnes - Une chambre lit double
JeanLucSC82 - 2 personnes - Chambre ?
Llaurent - 2 personnes - Chambre à 2 lits séparés
Llaurent - 2 personnes - Chambre ?
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Bonjour,

je serai de la partie, solo donc 1 chambre lits séparés. merci :)
Messages : 1341
Enregistré le : lun. déc. 14, 2015 11:42 am

Message
J'en suis ! :P
Linece également.

Donc +2 (chacun vient avec son auto => 2 autos).

Je pense qu'on partagera les piaules.
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
Plus un belge ! :D
Je serai seul, lits séparés svp...
Mes joyeux camarades Oli964 et Dav911 suivent dans la journée... :D:cool:
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
Present!!
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
Oli964 a écrit :
Present!!
:D

Dav911 n'a pas accès au forum (déplacement pro), il confirme asap (fin de journée, je suppose...)
Répondre
119 messages • Page 1 sur 12