David DAUPHIN Iad Indépendant en Immobilier - 44 rue du Faubourg des Chartreux 94520 Mandres les Roses 06 46 47 15 99
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
**** EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL A VISITER SANS TARDER ******
- Ce très bel appartement au 4ème et dernier étage d'une résidence de Standing sécurisée en pierre de taille, vous impressionnera par ses volumes, sa luminosité, sa terrasse de 55m2 environ en L face au bois de Vincennes.
- Dès l'entrée, vous serez séduit par ce séjour/salle à manger traversant avec accès direct sur une cuisine ouverte entièrement équipée avec l'électroménager de haute qualité. De plus, vous trouverez une 2nde cuisine sur la 2nde terrasse couverte et chauffée.
- L'espace nuit est composé de 5 chambres dont une suite parentale avec dressing et sa salle d'eau, 2 autres points d'eau (1 salle de bain et 1 salle d'eau), de nombreux dressing, 2 wc séparés.
- Double box à porte automatique, électrique et 2 caves complète ce lot.
Surfaces et prestations rares...
A 5mn de l'ensemble scolaire Albert de Mun, proche du Pavillon Baltard, et du RER A.

https://www.iadfrance.fr/annonce/appart ... _locale=fr

David986S
Messages : 297
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 5:10 pm

Message
10000 Euros du M2 à Nogent sur Marne :o
Autant choisir le 14 ième à Paris ...
Cet avis n’engage que moi bien sûr !
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
lmfamille a écrit :
10000 Euros du M2 à Nogent sur Marne :o
Autant choisir le 14 ième à Paris ...
Cet avis n’engage que moi bien sûr !
55 m2 de terrasse double box ....
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
pébé a écrit :
lmfamille a écrit :
10000 Euros du M2 à Nogent sur Marne :o
Autant choisir le 14 ième à Paris ...
Cet avis n’engage que moi bien sûr !
55 m2 de terrasse double box ....
Oui. Pour être né à Vincennes - bon livraison ci-joint :o:D - avoir vécu au centre de Paris pendant mes études secondaires puis rayonné dans 3 appartement toujours en bordure du bois, je comprends qu'au même prix du m2 on puisse hésiter entre le 14ème ou mon fils vient d'acheter il y a 15 jours en effet à 9.800 m2 et la tranquille avenue de la Belle Gabrielle - la copine d'Henri IV :P - qui présente beaucoup d'avantages. Pour les 55 m2 de terrasse, je trouve que tes photos n'en montrent pas les angles de vue les plus favorables ;)

Image
Messages : 485
Enregistré le : mar. févr. 18, 2014 6:42 pm

Message
Ce sont à mon sens des produits différents .je doute qu’un appartement terrasse au dernier étage dans le 14 eme soit à 10000 du mètre .
(Pour avoir vécu à paris dans plusieurs arrondissements et à nogent sur Marne ..)
D’accord avec docdodo, les photos de la terrasse ne mettent pas cette dernière en valeur .
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
908€/mois de charges, c'est juste pour cet appartement-là, ou c'est pour les 8 lots formant la co-pro?
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
kal24E a écrit :
908€/mois de charges, c'est juste pour cet appartement-là, ou c'est pour les 8 lots formant la co-pro?
C'est pas un Sonacotra :) Et la gardienne pour les étrennes elle rend pas la monnaie sur les bifferons de 500 :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Merci docdodo ;). J'ai appris ce qu'est un Sonacotra, et j'en déduis que c'est 908€/mois pour cet appartement seul. Et dans la foulée, je me dis que le chauffage, l'eau, l'électricité, et toutes ces trivialités viennent en plus. A mon modeste niveau (de provincial Belge, hein, c'ets te dire ....), ça me la coupe, ce genre de montants :o.

Mais bon, arrêtons de polluer le post de notre ami.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pratique pour mettre les gosses a ADM
:D:D:D
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
:mad: J’ai pas gardé un super souvenir d’Albert de Mun :mad: mais c’était dans le milieu des années 60 ...à l’époque on se prenait des baffes des curés :o:o:o
Répondre
41 messages • Page 1 sur 5