Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Etes vous interessé par une journée sur le circuit de glace de Flaine (Haute Savoie) ?

le programme :
- 2h15 d’essais et 2h15 de course en buggy sur glace, à partager à 2, 3 ou 4 pilotes.
- Polaris RZR 900 cm3 bicylindre tous identiques et préparés pour la conduite sur glace (4 roues motrices, pneus clous, voies larges)
- 1 buggy par équipe , maxi 7 buggys en piste

Tarifs :

ÉQUIPE DE 4 PILOTES : 495€ / pilote (soit 1980€ / équipe)
ÉQUIPE DE 3 PILOTES : 660€ / pilote (soit 1980€ / équipe)
ÉQUIPE DE 2 PILOTES : 990€ / pilote (soit 1980€ / équipe)

Nous avons une remise Club de 15 % à partir de 3 équipes , 20 % si 5 équipes

Les dates disponibles :
Mar 17/12 (après-midi) – Jeu 19/12 (matin) – Sam 21/12 (après-midi) – Dim 22/12 (matin)
janvier tout est complet.

l'idée est de viser hors période de vacances scolaires (circulation + tarif hôtel sur place) .
Il est possible de louer le circuit à la journée pour rouler avec nos autos :
J'ai des doutes d'avoir beaucoup de candidats à mettre sa caisse sur la glace, sans parler de l'investissement en pneus cloutés (quasi obligatoire), la formule roulage avec location du buggy me semble plus intéressante pour rouler sans retenue :P

Si quelqu'un à déjà testé la formule ou les buggys : donnez vos impressions
(puissance des buggys, sensations ect )

Qui est partant pour constituer une ou plusieurs équipes ?

[media]https://www.youtube.com/embed/piG8kAnXNBU[/media]

https://www.nomad-pilotage.com/course-rzr-glace/
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
J'ai testé la même formule il y a quelques années avec les Nissan Micra Cup en clous devant et pneus neiges derrière, c'était top :thumbup:

En revanche, il y avait toujours un moniteur avec toi qui gérait par radio les dépassements avec ses collègues dans les autres autos pour qu'il n'y ait pas trop de casse ....
Et ça caille souvent très dur à Flaine, et la route n'est pas toujours déneigée et pour y aller ... Ça fait partie du trip.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Il y a quelques années on avait fait avec le club un truc à Chamrousse mais c'était avec de veilles caisses qui ne craignaient rien et ça avait été un peu genre stock car...je me souviens qu'on avait bien rigolé, à défaut de bien piloter :D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Pas disponible à ces dates. :(
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Greenfairy a écrit :
Il y a quelques années on avait fait avec le club un truc à Chamrousse mais c'était avec de veilles caisses qui ne craignaient rien et ça avait été un peu genre stock car...je me souviens qu'on avait bien rigolé, à défaut de bien piloter :D
Oui, j’y étais, Beef avait organisé ça pour une fin d’année du club. Une bonne rigolade en effet !:D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Je suis économiquement indisponible à cette date :D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
C'est surement sympa mais ces engins ne sont pas des buggies mais des SSV.
Ça n'enlève rien au plaisir potentiel :)
Messages : 1374
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 2:00 pm

Message
:thumbup::P:D
Pas en Europe... mais je recommande en tous cas la station, avec un domaine skiable de fou, grand massif. Un must la piste des crêtes puis des cascades 14 km de long, 1700 m D- ... avec retour en navette. Excellents souvenirs et la meilleure station depuis des années.
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
Ça a l’air sympa :thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
personne n'est interessé ?
Répondre
28 messages • Page 1 sur 3