Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2037
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 11:19 pm

Message
Mlle Vanina à épaté son monde également dans sa catégorie! Bravo à elle aussi!
:P
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
mais c'est tout de même une très belle performance qu'a réalisé Porsche ce week-end à Spa-Francorchamps
Je ne trouve pas , ils sont ridicule.
Porsche à un cou immense quand à la présentation de ses résultats financier, ils ne s'alignent meme pas pour une course d'endurance ne parlons meme pas de la F1 ou leur seule incartate ( moteur) à eu un résultat qui fut en sorte de devenir à l'époque le dindon cu monde de la F1

porsche n'est plus rien d'autre qu'une entreprise financière, un jour ils vendront des fromages :(:(
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Je suis bien d'accord, et je pense que nous le serons tous, pour déplorer le fait que Porsche a abandonné la compétition pour se concentrer sur le gavage d'actionnaires. "Picsou dirige la boutique", voilà tout... :(

Maintenant je ne suis pas du tout d'accord pour traiter de ridicule le travail des pilotes et du team Freisinger. Outre le fait qu'ils écrasent Ferrari en N-GT depuis de nombreuses années, ils défient fréquemment les voitures de la catégorie supérieure. Cela ne se réalise que grâce à une excellente voiture et un très gros travail des techniciens et des pilotes. Ils sont donc tout sauf ridicules !!!

Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Mlle Vanina à épaté son monde également dans sa catégorie! Bravo à elle aussi!
Je veux pas te casser ton plan, mais t'es pas tout seul sur le coup là. ;):D
Messages : 2037
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 11:19 pm

Message
Mlle Vanina à épaté son monde également dans sa catégorie! Bravo à elle aussi!
Je veux pas te casser ton plan, mais t'es pas tout seul sur le coup là. ;):D
Ben ouais, je sais...:(:D
J'ai déjà un exemplaire du même style à la maison...passionnée de Subaru STI, tu vois le genre...:D (en moins jolie, mais faut pas le dire!;))
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Freisinger
c'est pas eux que je critique mais porsche
Ici tous le bénef est pour P car en cas de victoire c'est bien en cas de gammelle c'est pas eux c'est des "amateurs"

de toutes facons ils sont gagant de surcroit ils vendent des voitures et piéces à Fremachin

picsou et rien d'autre et dire qu'un jour la passion s'éteindra:(
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
c'est pas eux que je critique mais porsche
Ok et bien on est d'accord alors ! ;)

A propos de la passion, je pense qu'elle s'est déjà éteinte au sein de la firme Porsche, ou du moins subsiste-t-elle artificiellement sous forme d'argument de vente et de marketing. :(

Mais heureusement il reste les passionnés : nous !!! :):):)
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
c'est pas eux que je critique mais porsche
Ok et bien on est d'accord alors ! ;)

A propos de la passion, je pense qu'elle s'est déjà éteinte au sein de la firme Porsche, ou du moins subsiste-t-elle artificiellement sous forme d'argument de vente et de marketing. :(

Mais heureusement il reste les passionnés : nous !!! :):):)

oui mais pour combien de temps ferrari gagne gagne et porsche ne parle plus que de profit

enfin la 911 a toujours plu grace à son cul , un peu comme une pute;)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
vu la face AV de la voiture d'Ortelli, cela n'a pas dû se faire sans bobo, à moins qu'ils aient mis un plastique pour cacher la plaque (pour les radars eheheheheh :D:D:D:D).

Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Cela fait longtemps que Porsche fait de la rentabilité court terme et vit sur une image de marque qui date.
A quand remonte le dernier engagement au plus haut niveau de Porsche?
1998...

Au niveau marketing, c'est n'importe quoi . Exemple: Boxster "50 ans du spyder". Comme si une Boxster avait une lien avec une 550 :mad:

Juste une remarque, en tant que motoriste, le moteur TAG des Mc-Laren a un beau palmarès et c'est bien un moteur Porsche.

J'ai bon espoir de revoir un jour Porsche courir au plus haut niveau, surtout après avoir vécu une semaine formidable lors des dernières 24 heures du Mans comme chronométreur de la 996 RSR numéro 90.

A+
Sam
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1