Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Ca, c'est carrémént dégueu.........e:mad:
J'ai failli etre confronté au meme type de situation, mais heureusement le vendeur s'étant engagé auprés de moi en premier, il a tenu parole!!
Une nouvelle preuve que, pour beaucoups, un engagement, meme verbal, ne vaut plus rien face a qques euros de plus:(:(
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
c'est la définition du gros en..............
quoique tu peux toujours penser qu' il a préferé que sa voiture ne soit pas inspectée sur un pont et qu'il a trouvé le pigeon :D:D
mériterait quand même de se faire jeter du site ................

_________________

GEMINI

c'est vrai que je tire un poil court en ce moment ..........................
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
houlà

c'est simplement la loi du marché
Si on veux eviter cela on va dans le réseau, celui dont on s'éloigne pour acheter à meilleur prix


de la à se faire jeter du site et à etre traiter de en.... si j'étais à la place de la personne dont on parle ( que je ne connais) , mon cher petit bonhomme nous verrions ensemble quio se ferait en... comme tu le dis
:(:(
Messages : 583
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 11:06 pm

Message
bad very bad...
Je peux dire la m chose d'un centre Porsche, de lorient pour ne pas dire à qui je devais acheter une....la SW1 de Mr RS, pour 23000€ et tout était ok, révisée, 4 pneus neufs...le minimum obtenu après 3 semaines de palabres acharnées et deux vendeurs successifs.....
Bref ils acceptent après accordde la direction...de toute façon il n'y avait personne d'autre sur le coup...
Je donne mon accord pour venir la voir et la mettre sur le pont...je suis de Paris.
Coup de théatre, un gar est passé et la prise pour 23500€ en l'état, sans garantie, pneus usagés...FALKEN usés++++et non révisée.
Les grosses boules.
A banir ce genre de vendeurs.
Bien à vous .
Heureusement il y en a des bons et avec du savoir vivre.
:D;);)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
houlà

c'est simplement la loi du marché
Si on veux eviter cela on va dans le réseau, celui dont on s'éloigne pour acheter à meilleur prix
La loi du marché, mon oeil:mad:
Lorsque l'on s'engage, on tient parole, un point c'est tout!!!!!
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
bad very bad...
Je peux dire la m chose d'un centre Porsche, de lorient pour ne pas dire à qui je devais acheter une....la SW1 de Mr RS, pour 23000€ et tout était ok, révisée, 4 pneus neufs...le minimum obtenu après 3 semaines de palabres acharnées et deux vendeurs successifs.....
Bref ils acceptent après accordde la direction...de toute façon il n'y avait personne d'autre sur le coup...
Je donne mon accord pour venir la voir et la mettre sur le pont...je suis de Paris.
Coup de théatre, un gar est passé et la prise pour 23500€ en l'état, sans garantie, pneus usagés...FALKEN usés++++et non révisée.
Les grosses boules.
A banir ce genre de vendeurs.
Bien à vous .
Heureusement il y en a des bons et avec du savoir vivre.
:D;);)
Consoles toi en te disant que tu as évité ainsi d'acheter un véhicule totalement "hors la loi" question carton/assurance!!!
;)
Messages : 583
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 11:06 pm

Message
Pourquoi hors la loi?
Si expertisée et assurance ok
ou est le problème?
et puis des porsches avec des moteurs modifiés ou changés c monnaie courante!!??
Bye
Messages : 200
Enregistré le : mer. janv. 28, 2004 8:29 pm

Message
Lorsque l'on s'engage, on tient parole, un point c'est tout!!!!!
Ceci ne concerne qu'environ 5% de la population (ceux sur qui on peut compter), le reste c'est des trolls : laisse les mourir ou s'entre-arnaquer enre eux. Ca fait du bien de voir les choses de haut :)


LC
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Pourquoi hors la loi?
Si expertisée et assurance ok
ou est le problème?
et puis des porsches avec des moteurs modifiés ou changés c monnaie courante!!??
Bye
je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que pour trouver une compagnie d'assurance qui accepte de couvrir ce genre de véhicule,passablement modifié, doit relever du parcours du combattant!!!
A moins que la voiture ne soit repassée aux mines......
;)

[Edité le 1/8/2004 par boubi]
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
pour ne pas trop s'éloigner du sujet, je condamne le vendeur mais c'est malheureusement de plus en plus courant...

D'où la nécessité de bloquer la vente avec une promesse d'achat pour verrouiller les 2 parties ;)
Répondre
24 messages • Page 1 sur 3