Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Nouvelle tentative d'échanges sur le Golf et de tout ce qui tourne autour.

A priori quelques posts lancés au début des années 2000 mais sans beaucoup de suites :D

Vu que ce sport tente sa démocratisation c'est peut-être le moment de relancer le sujet... et en plus j'ai besoin de vos avis :P
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Avez-vous déjà testé les sacs de golf de la marque Porsche ? Des avis sur la qualité ?
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Ils roulent plus vite que les autres




Ok, je sors :D
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
quelques soucis après 200 000 putts , mais quand même très fiables

-----------------------> j'y vais aussi :D
Messages : 434
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2017 5:09 am

Message
bandes de brutes !

de mon cote, j ai jouer au golf, mais vu mon niveau je devrais plutot dire que j aime me balader pendnat 4 h a pousser un chariot et perdre des balles dans les sous bois ...

pour ton sac, par contre, aucune idee ... j en ai un similaire, ou qui lui ressemble avec la poignee integree et j imagine les 6 compartiments, et j aime pas trop, les clubs tappent toujorus l un contre l autre, et on m entends a des kilometres ....

encore uen fois, pendant la balade, pas de bruits !
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Le golfeur porte t-il une montre résistante aux chocs du club contre la balle ?
Messages : 434
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2017 5:09 am

Message
perso j aime jouer sans montre, et sans telephone ...
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Jonetsu a écrit :

pour ton sac, par contre, aucune idee ... j en ai un similaire, ou qui lui ressemble avec la poignee integree et j imagine les 6 compartiments, et j aime pas trop, les clubs tappent toujorus l un contre l autre, et on m entends a des kilometres ....

encore uen fois, pendant la balade, pas de bruits !
Un sac Porsche ?

Effectivement certain sacs sont compartimentés sur toute la hauteur et d'autres que en haut.
Messages : 434
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2017 5:09 am

Message
non pas porsche ... le probleme n est pas la hauteur des compartiments, mais le fait que lorsque je joue, j en mets plusieurs par compartiments a chaque fois ...
alors que sur mon autre sac, plus gros, j ai un club par compartiment, donc moins de bruits, moins de contacts
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
J'ai celui ci en visu, qui doit être similaire aux modèles précédents mais avec de nouvelles couleurs.Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G960F via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
119 messages • Page 1 sur 12