David DAUPHIN Iad Indépendant en Immobilier - 44 rue du Faubourg des Chartreux 94520 Mandres les Roses 06 46 47 15 99
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Bonjour à tous,

Je me présente, David DAUPHIN, plus connu sur le forum sous le pseudo David986S.... Je suis également connu sous David4S ou David4SS sur d'autres forums.

<a href="https://www.iadfrance.fr/conseiller-imm ... ID.DAUPHIN">
Image</a>

Ce forum, je le fréquente depuis quasi ses débuts à savoir 2003 de mémoire... Même, si ma date d'inscription est le 3 septembre 2005, j'y étais avant sous David4S mais un bug a fait que je n'ai jamais pu récupérer ce pseudo.

J'ai eu plusieurs Porsche depuis 2002, en commençant par une belle 993 4S, puis une 964 que j'ai totalement RSisée et une 993 RSisée avec lesquelles j'allais pas mal sur circuit.
Donc fervent pistard au sein du club, mais le cumul des activités professionnelles a fait que je me suis un peu éloigné des circuits par manque de temps..

J'ai en effet été pendant plus de 20 ans commercial dans le milieu pharmaceutique auprès de différents laboratoires, mais aussi chef d'entreprise depuis Janvier 2011, je cumulais donc ces 2 activités...

De 2011 à juin 2012, je bossais seul ou avec un ami marchand de biens, on refaisait des biens (appartements, maisons) que lui revendait ensuite.

Puis en Juin 2012, j'ai acheté un restaurant que j'ai revendu en Mars 2019.

Tout cela, en plus de l'activité commerciale...

Vous me direz, mais où veut-il en venir ?

Et bien, depuis maintenant plus d'1 an, je me suis lancé un nouveau challenge, tout arrêter et faire quelque chose qui me plaise...

Je suis devenu Indépendant en Immobilier, et je dois dire que LA, je m'éclate vraiment car je bosse seul sans hiérarchie et sans employé...
Mon expérience de commercial de plus de 20 ans est une valeur ajoutée et m'a énormément servit dans cette activité... Pas mal de ventes réalisées cette année....

Voici mon mini site sur lequel vous pourrez retrouver les annonces en cours, une partie des ventes réalisées et des avis de clients.

https://www.iadfrance.fr/conseiller-imm ... ID.DAUPHIN

« Juste la satisfaction du travail bien fait, mais aussi la satisfaction de mes clients » J'ADORE !!!!!

J'ai, après discussion avec Jean Louis eu l'opportunité de devenir partenaire du forum, et ça, c'est génial.. Merci Jean Louis !!!

Certains d'entre vous connaissent certainement, je fais parti du réseau :
IAD
1er réseau Français de Mandataires en Immobilier

C 'est un réseau de proximité qui compte à ce jour plus de 8000 conseillers en France avec une présence massive sur Internet qui permet une visibilité importante et donc des transactions rapides.
Ce sont des honoraires adaptés, je m'appuie sur les nouvelles technologies pour réduire mes frais de structure et vous faire bénéficier d'un service de qualité au meilleur prix.
Ce sont des services gratuits, mise en ligne de vos annonces sur les principaux portails immobiliers (ex: SeLoger, Logic-Immo, Paru-Vendu, Le Bon Coin...), nous diffusons sur environ 200 sites.. Avis de Valeur offert, Recherche Personnalisée et Suivi des Visites.
J'ai bénéficié des toutes dernières formations en immobilier, et je mets mon expertise au service de votre projet.
Je travaille dans le respect de la déontologie et des codes qui régissent la profession.

Si vous, ou des personnes de votre entourage avez un projet de vente, d'achat, n'hésitez donc pas à faire appel à mes services...

J'ai pour habitude de dire que:
« Je suis ACTIF, RE-ACTIF voire HYPER-ACTIF »

Ceux qui m'ont côtoyé sur circuit pourront le confirmer...

J'adore ce que je fais, je mets tout en œuvre pour satisfaire mes clients, qu'il soient vendeurs ou acquéreurs.

En terme de secteur je ne suis pas limité, mais disons environs 100-120 km autour de Paris (y a déjà pas mal de potentiel), je me déplace en 2 roues, donc pas de problème de circulation.

Par contre, si vous avez un projet au delà, sachez que via le réseau, vous me le présentez et je vous mets en contact avec un(e) collègue... (certains préféreront « une »)

Et je rémunère mes apporteurs d'affaires ;););)

A bientôt sur le Forum

« Soyez bien accompagné dans votre changement de vie, CONTACTEZ-MOI ! »


Image


Mini site :

https://www.iadfrance.fr/conseiller-imm ... ID.DAUPHIN

Facebook :

https://www.facebook.com/david.dauphin.351

NosRezo :
Rendez service à votre entourage et percevez une rémunération grâce à NosRezo, cliquez ci dessous pour en savoir plus :

https://www.nosrezo.com/signup.php?id_p ... rain=david

Image
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Yo mon Flipper ;):thumbup:

:cool::cool::cool:
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Yes :)

Je suis deja en deal avec david :cool:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Je te souhaite complète réussite dans cette nouvelle aventure :thumbup:
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
C’est bon à savoir ça :)
Belle présentation :thumbup:
Et surtout bcp de réussite dans ce nouveau partenariat ;)
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Merci les mecs pour vos commentaires...

;):thumbup:

Je serai au Bugatti, n'hésitez pas a venir me voir sur les paddocks, car sur la piste il faudra me rattraper :D:D:D:D:D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
M3 a écrit :
Yes :)

Je suis deja en deal avec david :cool:
:thumbup::thumbup::thumbup:;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
:thumbup::thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Tous mes vœux de réussite!! ;):thumbup:

Michmuchette s’est lancée là-dedans il y a 2 ans et demi.. C’est pas tous les jours facile! En fonction du secteur ça peut être un enfer, et malgré les apparences, la quantité de travail est conséquente! Mais elle n’a aucun regret (avant elle était ingénieur chef de projet en optoélectronique et hyper-fréquences)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Cool David!! Manifestement, tu t'éclates dans cette reconversion!! Félicitations. :thumbup:
Répondre
60 messages • Page 1 sur 6