Vente de Housses Automobiles haut de gamme et accessoires . DustCover France 8 allée Paul halary 51100 REIMS 06/22/30/23/75 contact@dustcover.fr
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 8:20 pm

Message
******** Dustcover ********

Chers passionnés,

Je suis Nicolas, Gérant de la société DustCover située dans la Marne (51), à 1H de Paris par autoroute A4.

Nous concevons des housses de protection carrosserie sur mesures pour un usage intérieur ou semi mesures pour un usage en extérieur depuis 2015.

Image

Parce qu'il est important de protéger ce qui est précieux, nous concevons des housses principalement pour la marque Porsche et
d'autres marques comme Aston Martin, Ferrari , Maserati ou encore Jaguar. Bien entendu nous vendons des housses/bâches de
protection destinées à toutes les marques du marché, aussi bien actuelles qu'anciennes.

De nombreux membres du Club 911 ont déjà revêtit leur Porsche avec nos housses ! Qui je pense on été pleinement satisfaits par la qualité du produit :)

******** Offre partenaire ********

En tant que partenaire, vous offrons une remise de 10% sur votre commande avec le CODE "CLUB911NET" sur notre site web : www.dustcover.fr

Image

******** Housses intérieur Nürburgring ********

Image Image

Nos housses sont confectionnées à partir d’un tissu Lycra de qualité, respirant et anti-humidité. Elles protègent efficacement de la poussière et des rayures.
Réalisées sur mesure, elles viennent sublimer les carrosseries de vos véhicules. Les housses sont personnalisables et disponibles en 6 coloris. 249€ TTC

******** Housses intérieur Silverstone ********

Image Image

Nos housses sont confectionnées à partir d’un tissu Lycra de qualité, respirant et anti-humidité. Le modèle Nurburgring possède des passepoils de couleur.
Réalisées sur mesure, elles viennent sublimer les carrosseries de vos véhicules. Les housses sont personnalisables et disponibles en 6 coloris. 299€ TTC

******** Housses extérieures Suzuka ********


Nos housses sont confectionnées à partir d’un tissu imperméable de qualité. Elles protègent intégralement la carrosserie des intempéries, des rayons UV et des rayures.
Extérieur en cuir polyuréthane. Intérieur doublé molletonné. 299€ TTC (avec logo)

******** Informations ********

Pour l'achat d'une housse, le sac de rangement est OFFERT. Livraison à l’international.

Pour toute demande ou commande, Julie notre commerciale dédiée est à votre disposition.
Joignez-la directement par téléphone au 06 22 30 23 75 ou par mail à contact@dustcover.fr

Pour ma part, je reste à votre disposition pour vous répondre et vous donner davantage d'informations.


******** AVIS ********

+ de 500 clients satisfaits


Au plaisir d’échanger avec vous !


Nicolas Veillé

Dustcover
102 Avenue Nationale la Neuvillette
51100 Reims

Tél. 06 22 30 23 75
contact@dustcover.fr



Site web : https://www.dustcover.fr/gamme.html
Messages : 898
Enregistré le : sam. janv. 30, 2016 8:37 pm

Message
Top Nico :thumbup:
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
Disponible pour tous modèles de la gamme Porsche ?

Merci. :)
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 8:20 pm

Message
Maxlamenace a écrit :
Top Nico :thumbup:
Merci Maxime :)
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 8:20 pm

Message
SEBB a écrit :
Disponible pour tous modèles de la gamme Porsche ?

Merci. :)
Bonjour Sebb ,

Oui bien sur :)
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Excellente housse.
J'en ai une depuis 2014 pour le targa, c'est vraiment top :thumbup:
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 8:20 pm

Message
difparis a écrit :
Excellente housse.
J'en ai une depuis 2014 pour le targa, c'est vraiment top :thumbup:
Merci pour votre retour :)
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
j'ai droit à 10% de plus pour la seconde housse ? :D
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 8:20 pm

Message
difparis a écrit :
j'ai droit à 10% de plus pour la seconde housse ? :D
J'aimerais bien , mais après je vais être obligé de procéder a des licenciements pour manque de rentabilité :D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
pas grave, t'iras faire fabriquer en asie à bas coût par des p'tits nenfants et in fine tu feras plus de marge!

Ne me dit pas merci ;)
Répondre
94 messages • Page 1 sur 10