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BM
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Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

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répétes nous cela lentement SVP
:D:D:D:D
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Tout à fait d'accord avec Daniel. Les normes américaines imposent des spécifications différentes. Les voitures ne sont pas mauvaises pour autant, mais il faut savoir que leurs caractéristiques sont différentes.



@+.;);)
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Salut a tous,

Que voila une question qu'elle est bonne.....

Amateur d'anciennes, j'ai tjs evite d'acheter des imports US. D'abord pcq les configurations ne sont pas les memes et que ca devient la galere pour les pieces. En plus, une auto qui a passe sa vie en californie est bien jolie quand elle arrive. Une fois passee dans deux flaques d'eau, c'est une autre histoire. Les cloques de rouilles apparaissent vite et la, bonjour les degats.

Pourtant....... pourtant, ma belle est une importation US. Alors, ai-je renie mes principes???? Que nenni, braves gens. Seulement je me suis renseigne aupres de divers specialistes et aupres du services clientele Porsche, et il apparait que les voitures jusqu'a la 2.4 (au moins) sont 99% les memes en Europe et aux USA (hormis les phares et les compteurs). Et comme l'auto etait deja en Belgique depuis 6 ou 7 ans, elle avait forcement vu qq flaques d'eau...

Depuis, je l'ai confiee a un specialiste reconnu (Leuze pour ne pas le citer) pour divers travaux, et il ne semble pas y avoir de probleme au niveau des pieces.

Voila, c'etait mon experience.

Kais
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Enregistré le : mer. oct. 29, 2003 5:17 pm

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merci pour l'expérience,
pour ceux qui ont l'expérience au niveau importation, comment celà se passe?
difficultés ou pas du passages aux mines, coût de celui-ci...?
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Enregistré le : lun. déc. 09, 2002 12:21 pm

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merci pour l'expérience,
pour ceux qui ont l'expérience au niveau importation, comment celà se passe?
difficultés ou pas du passages aux mines, coût de celui-ci...?
Ma 2.4 vient de Suisse.
Il a fallu 3 mois au professionnel qui m'a vendu la voiture pour pourvoir monter le dossier permettant l'immatriculation du véhicule. Il contenait:
-> La carte grise suisse
-> Le certificat de dedouannement du véhicule
-> Le rapport d'homologation du type fourni par Porsche France
-> Un certificat de passage a titre isolé fourni par la Drire. Ta voiture est examiné par la Drire qui regarde la conformité du véhicule. Ca a nécessité deux passage dans mon cas, car rejet pour ceinture et retro non conforme le premier coup.
-> Et le "classique" pour une vente, le CT, le certificat de cession...
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Enregistré le : mer. oct. 29, 2003 5:17 pm

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et le coût? ;)
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Enregistré le : lun. déc. 09, 2002 12:21 pm

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et le coût? ;)
Je ne l'ai pas, car il etait inclu dans le prix de vente de la voiture, et donc réglé par le vendeur.
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