Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Nein, nada, no, nichts ! :(

Dernière de Juillet pour Barbie = 14/07 Le Mans ! :P

Première d'août = 29/08 Magny-Cours ! :P:P

Entre les deux, on va s'organiser qq sorties le soir bien sympa, comme l'an dernier ... mais lorsque le soleil sera de retour !
Messages : 1155
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2002 6:56 pm

Message
Pierre c'est sorties sont organisées par le CPF ou autre?
Messages : 271
Enregistré le : dim. oct. 27, 2002 8:28 pm

Message
c'est ki ki organise à Magny Cours ?
Si c'est notre connaissance en commun ? ;)
Petit circuit / Grd circuit

Merci
Renaud
Messages : 521
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 10:35 am

Message
Le club Bourgogne Franche Comté organise également le diamnche 18 Juillet une sortie sur le circuit d'Issoire.
100 Euros par voiture
pour plus d'info me téléphoner au 06.68.40.40.78.
Messages : 1252
Enregistré le : mar. janv. 15, 2002 4:53 pm

Message
Nein, nada, no, nichts ! :(

Dernière de Juillet pour Barbie = 14/07 Le Mans ! :P

Première d'août = 29/08 Magny-Cours ! :P:P

Entre les deux, on va s'organiser qq sorties le soir bien sympa, comme l'an dernier ... mais lorsque le soleil sera de retour !
Qui organise une sortie au Mans si c'est pas indiscret ? Est-ce-qu'il y a possibilité de s'incruster ?

Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Godasse de Plomb et Nonobiker :
* Le Mans est une organisation "privée", et affiche complet ; sorry mais je ne peux pas vs proposer de vs joindre à nous ! :( ... too late !
* Magny-Cours est organisé les 28 et 29 Août par le CPF, donc sur le circuit F1
Il y aura par contre la veille probablement un stage en nocture par l'Ecurie de Ferdinand sur le circuit club. Je pense y aller aussi .... histoire de parfaire le pilotage avant le challenge du lendemain ! :D

Thierry, la jaune est encore + belle que la bleue ! ;)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Si vous cherchez du beau, du gros, du grandiose : L'Europa au Mugello les 21 et 22 aout. Il y aura en plus de l'Europa l'Alpen Copal, en général 80 bagnoles sur la grille...que des Porsche allemandes, italiennes, suisses et autrichiennes!
Quand au circuit...venez et comparez le avec Magny cours par exemple !!
Qui ose ???
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je vis très bien sans chercher à tout prix du grand, du grandiose ... mais sur le principe pourquoi pas ?

Par contre, bcp trop loin pour moi ; toutes ces bornes pour y aller ... forget it ! :(
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Entre les deux, on va s'organiser qq sorties le soir bien sympa, comme l'an dernier ... mais lorsque le soleil sera de retour !
C'est vrai ça. Vivement qu'il revienne ce soleil pour qu'on puisse reprendre nos bonnes habitudes d'aout dernier. :cool::cool::cool:
Répondre
13 messages • Page 1 sur 2