Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Yvelines
Prix de vente : 52997 €
Contact : MP
Je mets en vente ma 997.1 4S, depuis l'acquisition de la Turbo, cela fait un peu doublon dans mon garage :D:D
Prix de vente : 52 997 €
Contact : MP
3.8L / 355 CV
PMC : 02/2006
Boite manuelle 6 rapports
Kilomètrage : 129 700 km.
Couleur extérieure : Noir basalte Metal (LC9Z)
Couleur intérieure : cuir noir
3ième main.
Origine Italie, je l'ai fait importé via un mandataire spécialisé
Carnet complet Porsche plus factures d'entretien à jour.
Travaux importants :
Embrayage remplacé chez Porsche a 89 000 KM
Refection boite de vitesse à 100 000 KM
Refection moteur à 120 000 KM
Equipements :
PACK CHRONO SPORT PLUS
Xenons
PASM
JANTES 19P
ELARGISSEURS DE VOIES AR (XLF)
RADAR DE RECUL
SIEGES CHAUFFANTS ELECTRIQUE
CHARGEUR CD
VOLANT MULTIFONCTIONS
AUDIO BOSE
REGULATEUR DE VITESSE
FULL CUIR TABLEAU DE BORD PANNEAU DE PORTES ...ETC
TOIT OUVRANT ELECTRIQUE
PCM
MODULE TELEPHONE
ORDINATEUR DE BORD
ESSUIE GLACE ARRIERE
CIEL DE TOIT ALCANTARA
DENSION S500 (Bluetooth + USB)
... et Merci à Hugues (Atelier Palmers) pour le recodage du PCM
Echappement SCART à Valves monté chez Scart
= Son fabuleux en mode ouvert et discret en mode fermé
Détailling complet + traitement céramique à 129 000 KM
= carrosserie comme neuve
Pas de circuit, dort au garage, entretien effectué par spécialiste Porsche Indépendant (RSO).
Véhicule de passionné pour un passionné, en excellent état, mieux qu'en sortie d'usine puisque les défauts de cette génération de 997 ont été corrigés (non concerné par les problèmes d'IMS).
Prix de vente : 52997 €
Contact : MP
Je mets en vente ma 997.1 4S, depuis l'acquisition de la Turbo, cela fait un peu doublon dans mon garage :D:D
Prix de vente : 52 997 €
Contact : MP
3.8L / 355 CV
PMC : 02/2006
Boite manuelle 6 rapports
Kilomètrage : 129 700 km.
Couleur extérieure : Noir basalte Metal (LC9Z)
Couleur intérieure : cuir noir
3ième main.
Origine Italie, je l'ai fait importé via un mandataire spécialisé
Carnet complet Porsche plus factures d'entretien à jour.
Travaux importants :
Embrayage remplacé chez Porsche a 89 000 KM
Refection boite de vitesse à 100 000 KM
Refection moteur à 120 000 KM
Equipements :
PACK CHRONO SPORT PLUS
Xenons
PASM
JANTES 19P
ELARGISSEURS DE VOIES AR (XLF)
RADAR DE RECUL
SIEGES CHAUFFANTS ELECTRIQUE
CHARGEUR CD
VOLANT MULTIFONCTIONS
AUDIO BOSE
REGULATEUR DE VITESSE
FULL CUIR TABLEAU DE BORD PANNEAU DE PORTES ...ETC
TOIT OUVRANT ELECTRIQUE
PCM
MODULE TELEPHONE
ORDINATEUR DE BORD
ESSUIE GLACE ARRIERE
CIEL DE TOIT ALCANTARA
DENSION S500 (Bluetooth + USB)
... et Merci à Hugues (Atelier Palmers) pour le recodage du PCM
Echappement SCART à Valves monté chez Scart
= Son fabuleux en mode ouvert et discret en mode fermé
Détailling complet + traitement céramique à 129 000 KM
= carrosserie comme neuve
Pas de circuit, dort au garage, entretien effectué par spécialiste Porsche Indépendant (RSO).
Véhicule de passionné pour un passionné, en excellent état, mieux qu'en sortie d'usine puisque les défauts de cette génération de 997 ont été corrigés (non concerné par les problèmes d'IMS).
Cylindre 6 rayé.... Maladie courante de ces générations
J'aurais pu vivre avec car c'était vraiment le début mais je ne voulais pas prendre le risque de casser le moteur... Olivier (RSO) m'a refait ça aux petits oignons
J'aurais pu vivre avec car c'était vraiment le début mais je ne voulais pas prendre le risque de casser le moteur... Olivier (RSO) m'a refait ça aux petits oignons
David78100 a écrit : Bonjour
Bonne vente
Pour quelle raison as tu refait le moteur?