Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder pour un futur daily..
J'ai essayé dernièrement une 135i (326ch), vraiment très sympa...
Mais en fouillant sur le net, j'ai vu le CLA 45 AMG SB qui est à l'air vraiment très bien..
Je suis du coup allé en concession Mercedes hier, et suis tombé sur une qui m'a l'air très bien...
Avez vous des avis a me donner sur ces 2 modèles???
Merci bien;)
Je suis en train de regarder pour un futur daily..
J'ai essayé dernièrement une 135i (326ch), vraiment très sympa...
Mais en fouillant sur le net, j'ai vu le CLA 45 AMG SB qui est à l'air vraiment très bien..
Je suis du coup allé en concession Mercedes hier, et suis tombé sur une qui m'a l'air très bien...
Avez vous des avis a me donner sur ces 2 modèles???
Merci bien;)
RUF964 a écrit : Faux
Le cla 45 amg est une transmission intégrale.
Bonne voiture et design int ext très sympa.
La 135 est aussi une super voiture mais différente sur bcp de points techniques et pratique
Ça reste un comportement de traction..
David986S a écrit : Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder pour un futur daily..
J'ai essayé dernièrement une 135i (326ch), vraiment très sympa...
Mais en fouillant sur le net, j'ai vu le CLA 45 AMG SB qui est à l'air vraiment très bien..
Je suis du coup allé en concession Mercedes hier, et suis tombé sur une qui m'a l'air très bien...
Avez vous des avis a me donner sur ces 2 modèles???
Merci bien;)
Pour le prix c'est assez scandaleux :thumbdown::thumbdown:
Une Série 1 est mieux faite, largement ou une A3.
Pour moi et pour les commerciaux en off bien entendu, une Mercedes commence à la classe C, avant, et bien comment dire...c'est du volume...
M135I, j'en ai eu une en X-Drive et c'est de la bombe au quotidien: du couple, des watts et du son dans une auto compacte et discrète. Une BVA8 nickel, une conso raisonnable dans une auto relativement confortable. C'est typé prop', le moteur est une tuerie, bien souple comme un L6 3 litres, et il est fiable.
La CLA, pour moi, a vraiment une image voiture de papy, y.c. en AMG. En plus je la trouve déséquilibrée de ligne. Et ça reste effectivement une traction avec haldex, en 4 cylindres pointu, brutal et sans saveur.
D'autres questions?:D
La CLA, pour moi, a vraiment une image voiture de papy, y.c. en AMG. En plus je la trouve déséquilibrée de ligne. Et ça reste effectivement une traction avec haldex, en 4 cylindres pointu, brutal et sans saveur.
D'autres questions?:D
will31 a écrit : M135I, j'en ai eu une en X-Drive et c'est de la bombe au quotidien: du couple, des watts et du son dans une auto compacte et discrète. Une BVA8 nickel, une conso raisonnable dans une auto relativement confortable. C'est typé prop', le moteur est une tuerie, bien souple comme un L6 3 litres, et il est fiable.
La CLA, pour moi, a vraiment une image voiture de papy, y.c. en AMG. En plus je la trouve déséquilibrée de ligne. Et ça reste effectivement une traction avec haldex, en 4 cylindres pointu, brutal et sans saveur.
D'autres questions?:D
David986S a écrit :D'après le commercial c'est un 5 cylindres..... Je n'ai pas vérifié ses dires.will31 a écrit : M135I, j'en ai eu une en X-Drive et c'est de la bombe au quotidien: du couple, des watts et du son dans une auto compacte et discrète. Une BVA8 nickel, une conso raisonnable dans une auto relativement confortable. C'est typé prop', le moteur est une tuerie, bien souple comme un L6 3 litres, et il est fiable.
La CLA, pour moi, a vraiment une image voiture de papy, y.c. en AMG. En plus je la trouve déséquilibrée de ligne. Et ça reste effectivement une traction avec haldex, en 4 cylindres pointu, brutal et sans saveur.
D'autres questions?:D
Jwin01 a écrit : Bonjour
J'ai essayé la classe A Amg ...déception sur l'intérieur en dessous de ses concurrents Premium... ainsi que sur les sensations qu'elle peut donner.
une RS3, de part son 5 cylindres, me paraitrait plus "noble"... même si en 4RM...