Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder pour un futur daily..

J'ai essayé dernièrement une 135i (326ch), vraiment très sympa...

Mais en fouillant sur le net, j'ai vu le CLA 45 AMG SB qui est à l'air vraiment très bien..

Je suis du coup allé en concession Mercedes hier, et suis tombé sur une qui m'a l'air très bien...

Avez vous des avis a me donner sur ces 2 modèles???

Merci bien;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Bah t’en a une c’est une traction... :thumbdown:
Messages : 434
Enregistré le : mar. févr. 19, 2002 2:46 pm

Message
Faux
Le cla 45 amg est une transmission intégrale.

Bonne voiture et design int ext très sympa.

La 135 est aussi une super voiture mais différente sur bcp de points techniques et pratique
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
RUF964 a écrit :
Faux
Le cla 45 amg est une transmission intégrale.

Bonne voiture et design int ext très sympa.

La 135 est aussi une super voiture mais différente sur bcp de points techniques et pratique
Traction avec embrayage multidisque qui balance un peu derrière quand ça patine devant.. C’est pas vraiment une intégrale! Surtout que le système 4matic pour traction limite au maximum la motricité aux roues arrières pour économiser du fuel!
Ça reste un comportement de traction.. ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
David986S a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder pour un futur daily..

J'ai essayé dernièrement une 135i (326ch), vraiment très sympa...

Mais en fouillant sur le net, j'ai vu le CLA 45 AMG SB qui est à l'air vraiment très bien..

Je suis du coup allé en concession Mercedes hier, et suis tombé sur une qui m'a l'air très bien...

Avez vous des avis a me donner sur ces 2 modèles???

Merci bien;)
Mon fils a bossé en concession Mercedes et j'ai eu l'occasion de voir de près pas mal de modèles et bien j'ai été hyper déçu de la finition de la classe A.
Pour le prix c'est assez scandaleux :o:thumbdown::thumbdown:

Une Série 1 est mieux faite, largement ou une A3.

Pour moi et pour les commerciaux en off bien entendu, une Mercedes commence à la classe C, avant, et bien comment dire...c'est du volume...
Messages : 109
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 3:02 pm

Message
M135I, j'en ai eu une en X-Drive et c'est de la bombe au quotidien: du couple, des watts et du son dans une auto compacte et discrète. Une BVA8 nickel, une conso raisonnable dans une auto relativement confortable. C'est typé prop', le moteur est une tuerie, bien souple comme un L6 3 litres, et il est fiable.

La CLA, pour moi, a vraiment une image voiture de papy, y.c. en AMG. En plus je la trouve déséquilibrée de ligne. Et ça reste effectivement une traction avec haldex, en 4 cylindres pointu, brutal et sans saveur.

D'autres questions?:D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
will31 a écrit :
M135I, j'en ai eu une en X-Drive et c'est de la bombe au quotidien: du couple, des watts et du son dans une auto compacte et discrète. Une BVA8 nickel, une conso raisonnable dans une auto relativement confortable. C'est typé prop', le moteur est une tuerie, bien souple comme un L6 3 litres, et il est fiable.

La CLA, pour moi, a vraiment une image voiture de papy, y.c. en AMG. En plus je la trouve déséquilibrée de ligne. Et ça reste effectivement une traction avec haldex, en 4 cylindres pointu, brutal et sans saveur.

D'autres questions?:D
D'après le commercial c'est un 5 cylindres..... Je n'ai pas vérifié ses dires.:(
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
David986S a écrit :
will31 a écrit :
M135I, j'en ai eu une en X-Drive et c'est de la bombe au quotidien: du couple, des watts et du son dans une auto compacte et discrète. Une BVA8 nickel, une conso raisonnable dans une auto relativement confortable. C'est typé prop', le moteur est une tuerie, bien souple comme un L6 3 litres, et il est fiable.

La CLA, pour moi, a vraiment une image voiture de papy, y.c. en AMG. En plus je la trouve déséquilibrée de ligne. Et ça reste effectivement une traction avec haldex, en 4 cylindres pointu, brutal et sans saveur.

D'autres questions?:D
D'après le commercial c'est un 5 cylindres..... Je n'ai pas vérifié ses dires.:(
Il n'y connait rien en effet, c'est bien un 4 cylindres...:D
Messages : 122
Enregistré le : mar. avr. 11, 2017 12:04 pm

Message
Bonjour
J'ai essayé la classe A Amg ...déception sur l'intérieur en dessous de ses concurrents Premium... ainsi que sur les sensations qu'elle peut donner.

une RS3, de part son 5 cylindres, me paraitrait plus "noble"... même si en 4RM...
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Jwin01 a écrit :
Bonjour
J'ai essayé la classe A Amg ...déception sur l'intérieur en dessous de ses concurrents Premium... ainsi que sur les sensations qu'elle peut donner.

une RS3, de part son 5 cylindres, me paraitrait plus "noble"... même si en 4RM...
La RS3 est hors budget... Tout du moins la 367ch.;)
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2