Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Bonjour
A ceux qui ont peint leur garage avec le bleu et l'orange Gulf comment avez vous fait pour vous faire faire la peinture?
Mon fournisseur n'a pas les ref exactes,mais à part choisir sur un nuancier une couleur approchante qui qq fois n'a pas le rendu exact je ne sais pas comment faire...
Merci aux pros de l'aménagement de garage de m'eclairer
Cordialement
D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
@steff5L6
si sa tension n'est pas trop élevée il doit pouvoir te donner la marque et la référence qu'il a utilisé pour son garage ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il est en train ce cueillir ses tofu je crois
:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
aucune idée, la peinture a été commandé chez un pro qui a trouvé la teinte la plus proche d'un e 917k gulf de slot que je lui avais passé comme référence .. bon,je vous laisse ,j'ai mes germes qui m'appellent :D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
steff5L6 a écrit :
aucune idée, la peinture a été commandé chez un pro qui a trouvé la teinte la plus proche d'un e 917k gulf de slot que je lui avais passé comme référence .. bon,je vous laisse ,j'ai mes germes qui m'appellent :D
Au mon dieu,
par germe, on désigne l'ensemble des micro-organismes vivants qui sont à l'origine des maladies. Ainsi, les germes regroupent aussi bien les bactéries que les virus ou les parasites. 

:o:D
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
En recherchant sur internet "reference peinture orange gulf", tu trouves ça :

Le Bleu GULF a la ref Pantone: 290C et correspond a la teinte Ford olympicblau n°74. Le Orange GULF a la ref Pantone: 165C

;)
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Merci je vais essayer de traduire ça en peinture batiment
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
J'avais donné ces infos à mon peintre qui a réussi à s'en dépatouiller. Mais comme je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre une 917 dans mon garage, je n'ai pas pu vérifier le respect des teintes.
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Si ton peintre se dépatouille pas d'un pantone, change de peintre. :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il y a eu plusieurs génération de bleus et oranges gulf
Répondre
15 messages • Page 1 sur 2