Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : plus dispo
Prix de vente : vendue
Contact : plus besoin
Bonjour à tous,
Je mets donc en vente ma 991 cinquantième anniversaire
Auto très attachante, une couleur vraiment spécifique (beurre rance comme dirait ma femme, mais c'est pas très vendeur) très changeante en fonction de la lumière et un intérieur magnifique, bref elle ne laisse pas indifférent les passants qui passent et qui finalement s'arrêtent pour discuter .
Architecture spécifique aussi pour ce modèle car sous sa caisse large de 4S se cache en fait une 2 roues motrice (oui oui, d'origine, je n'ai pas enlevé le brin de transmission...).
Il s’agit donc du modèle n°1495 sur les 1963 fabriqués pour le monde entier (une trentaine d’exemplaires pour la France) – production en 2013 et 2014
Date de première mise en circulation 29/04/2014, elle est d’origine France, le premier propriétaire était le président du Club Porsche Auvergne.
Elle est sous garantie Porsche Approved jusqu’en 2018 (je l’avais prolongée de 2 ans) et a actuellement 27 700 km.
Les électrovannes et les faisceaux sont au dernier indice (maladie des 991.1), elle est donc fiabilisée.
Le moteur est celui de la S (Phase I of course : Flat6 atmo - 24 soupapes - 3.8L - injection directe - 400cv)
Options Standard de la 991-50th
Voie arrière élargie au niveau de la carrosserie + 44mm (caisse large des 4S mais en 2 roues motrices)
Jantes façon Fuchs noir mat et brossé - 20 pouces
Inserts chromés à l’avant sur les prises d’air et sur les lamelles de la grille de calandre ainsi qu’à l’arrière sur le panneau situé entre les feux
Phares Bi-Xénon - fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS)
Échappement sport à deux doubles sorties
Coloris exclusifs : Gris Graphite uni et Gris Geyser métallisé (en option Noir uni)
Chiffres des cadrans verts et aiguilles blanches
Bande centrale en tissu de la sellerie cuir/tissu
Sièges Sport à 14 positions
Options qui ont été retenues sur ce modèle
Couleur : Gris Geyser métallisé – Y3 (selon mes estimations moins de 40% des 1963 exemplaires dans cette couleur)
Intérieur : Classic, en cuir et tissu pied de poule - JA (comment certains ont-ils pu prendre un intérieur tout cuir ?...)
Boite de vitesse PDK - 250
Toit ouvrant électrique - 651
Bose Surround Sound system - 680
Régulateur de vitesse (Tempostat) - 454
Servotronic plus - 658
Clé du véhicule peinte - CPK
Rétroviseurs int et ext anti-éblouissement - P13
Phares bi-xénon à fond noir PDLS - XEX
Pack fumeur - 583
Service en ligne - UN1
Pack options 50 ans 911 – P9J - composé de :
- Pack Sport Chrono :
Chronomètre analogique et numérique,
Suspension dynamique du moteur
Suspensions pilotées
Touche SPORT PLUS
Launch Control (0-100km/h en 4.1 sec)
Cartographie course
- PCM (Porsche Communication Management)
Module de navigation
Écran couleur tactile 7 pouces
Fonctions audio
Téléphone
- Module téléphone (lecteur de carte SIM intégré ou connexion Bluetooth®)
- Dispositif d'aide au stationnement avant et arrière
- Sièges chauffants (assises, dossiers et bandes latérales)
La voiture est non-fumeur et n'a jamais été accidentée.
Donc à vous qui aimez les gros culs, le touché de courbe d’une 2 roues motrice, l’exclusivité, un coté rétro dans une caisse moderne, vous qui en avez marre du gris mais à qui n’assumez pas de rouler en jaune, alors cette auto est faite pour vous.
Je pourrai ajouter que c'est un collector et qu'il y a peu de chance que vous la revendiez moins cher que vous n'allez l'acheter, mais on s'en fout, hein, nous c'est le plaisir de rouler, le reste on s'en tape...
Le plus important : les photos de la belle !
Prix de vente : vendue
Contact : plus besoin
Bonjour à tous,
Je mets donc en vente ma 991 cinquantième anniversaire
Auto très attachante, une couleur vraiment spécifique (beurre rance comme dirait ma femme, mais c'est pas très vendeur) très changeante en fonction de la lumière et un intérieur magnifique, bref elle ne laisse pas indifférent les passants qui passent et qui finalement s'arrêtent pour discuter .
Architecture spécifique aussi pour ce modèle car sous sa caisse large de 4S se cache en fait une 2 roues motrice (oui oui, d'origine, je n'ai pas enlevé le brin de transmission...).
Il s’agit donc du modèle n°1495 sur les 1963 fabriqués pour le monde entier (une trentaine d’exemplaires pour la France) – production en 2013 et 2014
Date de première mise en circulation 29/04/2014, elle est d’origine France, le premier propriétaire était le président du Club Porsche Auvergne.
Elle est sous garantie Porsche Approved jusqu’en 2018 (je l’avais prolongée de 2 ans) et a actuellement 27 700 km.
Les électrovannes et les faisceaux sont au dernier indice (maladie des 991.1), elle est donc fiabilisée.
Le moteur est celui de la S (Phase I of course : Flat6 atmo - 24 soupapes - 3.8L - injection directe - 400cv)
Options Standard de la 991-50th
Voie arrière élargie au niveau de la carrosserie + 44mm (caisse large des 4S mais en 2 roues motrices)
Jantes façon Fuchs noir mat et brossé - 20 pouces
Inserts chromés à l’avant sur les prises d’air et sur les lamelles de la grille de calandre ainsi qu’à l’arrière sur le panneau situé entre les feux
Phares Bi-Xénon - fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS)
Échappement sport à deux doubles sorties
Coloris exclusifs : Gris Graphite uni et Gris Geyser métallisé (en option Noir uni)
Chiffres des cadrans verts et aiguilles blanches
Bande centrale en tissu de la sellerie cuir/tissu
Sièges Sport à 14 positions
Options qui ont été retenues sur ce modèle
Couleur : Gris Geyser métallisé – Y3 (selon mes estimations moins de 40% des 1963 exemplaires dans cette couleur)
Intérieur : Classic, en cuir et tissu pied de poule - JA (comment certains ont-ils pu prendre un intérieur tout cuir ?...)
Boite de vitesse PDK - 250
Toit ouvrant électrique - 651
Bose Surround Sound system - 680
Régulateur de vitesse (Tempostat) - 454
Servotronic plus - 658
Clé du véhicule peinte - CPK
Rétroviseurs int et ext anti-éblouissement - P13
Phares bi-xénon à fond noir PDLS - XEX
Pack fumeur - 583
Service en ligne - UN1
Pack options 50 ans 911 – P9J - composé de :
- Pack Sport Chrono :
Chronomètre analogique et numérique,
Suspension dynamique du moteur
Suspensions pilotées
Touche SPORT PLUS
Launch Control (0-100km/h en 4.1 sec)
Cartographie course
- PCM (Porsche Communication Management)
Module de navigation
Écran couleur tactile 7 pouces
Fonctions audio
Téléphone
- Module téléphone (lecteur de carte SIM intégré ou connexion Bluetooth®)
- Dispositif d'aide au stationnement avant et arrière
- Sièges chauffants (assises, dossiers et bandes latérales)
La voiture est non-fumeur et n'a jamais été accidentée.
Donc à vous qui aimez les gros culs, le touché de courbe d’une 2 roues motrice, l’exclusivité, un coté rétro dans une caisse moderne, vous qui en avez marre du gris mais à qui n’assumez pas de rouler en jaune, alors cette auto est faite pour vous.
Je pourrai ajouter que c'est un collector et qu'il y a peu de chance que vous la revendiez moins cher que vous n'allez l'acheter, mais on s'en fout, hein, nous c'est le plaisir de rouler, le reste on s'en tape...
Le plus important : les photos de la belle !
Salut Renaud
très bonne vente pour cette superbe et rare 991.
(bravo pour l'exhaustivité de ton annonce).
Pour avoir fait un petit tour en passager cette 991 marche du feu de dieu (les 400 ch sont bien là ).
(je te trouve juste optimiste pour la future occupation du garage ).
la seule chose qui ne sera plus pareille : Renaud sans "la motte de beurre", c'est comme Laurel sans Hardy .
Bises à Frédérique
très bonne vente pour cette superbe et rare 991.
(bravo pour l'exhaustivité de ton annonce).
Pour avoir fait un petit tour en passager cette 991 marche du feu de dieu (les 400 ch sont bien là ).
(je te trouve juste optimiste pour la future occupation du garage ).
la seule chose qui ne sera plus pareille : Renaud sans "la motte de beurre", c'est comme Laurel sans Hardy .
Bises à Frédérique