Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Venez consulter dans ce post le programme des Branquignols pour la nouvelle année.

Vos 4 GOs (Gaëllecinnamon, Viny, Golinu et moi-même) ont mis les bouchées doubles (ça fait 8 du coup!! :D) pour vous concocter une nouvelle année riche en événements, toujours sous le signe de l'amitié, de la déconne, des virolos et bien sûr de la bonne bouffe!

Si vous êtes tentés, ne résistez pas, et pensez à surveiller le chapitre des sorties Sud-Ouest, les posts d'inscription aux sorties y seront au fur et à mesure! ;)
--> https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=187

Au plaisir de vous retrouver en 2018 sur les routes du Sud-Ouest.
Les Branquignols vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année. :)

[hr]

Samedi 24 février : Repas de fin d'année (ça commence bien!! :D) + karting à Muret (31) par Steff5L6 alias La Prézounette
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174563

31 mars - 1er avril : Les Colibris par Gaëllecinnamon - Sortie orientée pour vous les filles. Plaisir et bien-être au rendez-vous, y compris pour nous les mecs!

Dimanche 8 avril : Journée circuit à Nogaro (32) par MichSOmuch Test grandeur nature d'une sortie circuit dans le Sud-Ouest en partenariat avec une autre structure.

Samedi 14 avril : Sortie Noire par MichSOmuch Réédition de la sortie de 2016, mais au printemps cette fois-ci

Samedi 30 juin : Sortie Aveyron par Golinu L'Aveyron passe à la journée, pour un concentré de plaisir automobile et gastronomique maximal

1-2-3 juin : L'Oppidum acte III par gaëllecinnamon et Viny Cette sortie est passée d'incontournable à culte, elle est désormais légendaire. On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que ça serait déjà complet.. :D

14-15-16 septembre : Transpy par MichSOmuch 17ème édition de la célèbre Transpyrénéenne

13-14 octobre : La Languedocienne par MichSOmuch Sortie à la carte : vous pouvez vous inscrire seulement pour le samedi ou le dimanche, ou les deux!

dimanche 11 novembre : Retour Lédenon par MichSOmuch Un voyage retour organisé avec roadbook aux petits oignons!

30 novembre au 2 décembre : Nyctalope II par Viny Sortie avec du roulage nocturne, de la glace vive et de la raclette!
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
:thumbup:
prems pour toutes ....:D
je déconne ...le circuit n'est pas fait pour moi...:D
Messages : 1438
Enregistré le : ven. août 11, 2017 11:08 am

Message
Second
Prêt à tester de nouvelles choses avec vous :D
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Quel programme .. on viendra vous tenir compagnie

B
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Venez consulter dans ce post le programme des Branquignols pour la nouvelle année.
Y a que des BRANQUES alors :(:(:(

:D:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
l'Aveyronnaise sur 1 seul jour:(
moi qui devais retourner m'acheter un Layiole.....pffffffffffffffffffff

restent quand même Colibris - peut-être - Oppidum (chambre de B4 retenue depuis une semaine), Transpy et Nyctalope.

au moins..................:D;)


merci aux 3 Mousquetaires:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Garrigues a écrit :
l'Aveyronnaise sur 1 seul jour:(
Ça peut encore évoluer ;)
Ce qui m’embête c’est la proximité avec l’oppidum qui est sur trois jours. Il en faut pour toutes les bourses ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Garrigues a écrit :
l'Aveyronnaise sur 1 seul jour:(
moi qui devais retourner m'acheter un Layiole.....pffffffffffffffffffff

restent quand même Colibris - peut-être - Oppidum (chambre de B4 retenue depuis une semaine), Transpy et Nyctalope.

au moins..................:D;)


merci aux 3 Mousquetaires:thumbup::thumbup::thumbup:
4 ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Carafond a écrit :
:thumbup:
prems pour toutes ....:D
je déconne ...le circuit n'est pas fait pour moi...:D
Quand il y a marqué GT3 sur ta caisse, c’est que t’es fait pour le circuit... ;)
Ça va pas commencer les excuses à la con!! :mad:
:D:D
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Carafond a écrit :
:thumbup:
prems pour toutes ....:D
je déconne ...le circuit n'est pas fait pour moi...:D
Quand il y a marqué GT3 sur ta caisse, c’est que t’es fait pour le circuit... ;)
Ça va pas commencer les excuses à la con!! :mad:
:D:D
le sigle GT3 (d'usine) ne fait pas la qualité du pilote...surtout quant c'est un papi qui conduit ....:D
Répondre
172 messages • Page 1 sur 18