Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 36
Enregistré le : mar. nov. 07, 2017 7:49 pm

Message
Région de résidence : Est

:) Bonjour à tous

Je m'appelle Sophie et certain ici me connaissent déjà , car je suis l'épouse d'un "déjà ancien" membre du forum ( c'est d'ailleurs moi , qui ,à l'époque en 2003 , l'avais inscrit) :o

Je suis une passionnée d'automobile, et notamment de 911 ,depuis ma jeunesse où je voyais régulièrement une 911 jaune à la sortie de mon école primaire à Méréville à coté de Nancy.....Je ne me souviens plus du modèle, mais la ligne m'a marqué à jamais !!!

A l'âge du permis , ma première voiture , fut une Triumph Spitfire IV que nous avions refait avec mon père ......puis ce fut la rencontre avec Olivier mon futur mari , qui lui, roulait avec sa TR4 qu'il venait de restaurer intégralement !!!

La Spit , fut vendue et nous avons énormément roulé avec la TR4 : nous avons fait de nombreux rallyes , dont la coupe de Provence qui me laisse de nombreux souvenirs !!!

Avec Olivier nous nous sommes mariés en 1998 et nous nous sommes offert une splendide 911 3.2 pour notre cadeaux de noce !!! :cool::)

J'adorais cette auto que je conduisais souvent sur autoroute à des vitesses inavouable maintenant ...... :(

Puis nous avons acheté une épave de 2.2 Targa que nous avons entièrement restauré et qui s'avérait être une sportomatic .....Olivier l'adore , mais moi je suis pas trop fan de sa conduite , je préfère largement la 993 , qui est venue remplacer la 3.2 !!!! :)

Nous allons régulièrement avec notre 2.2 au Mans Classic ou autres meetings comme le GPAO à Dijon ....

Entre temps, contaminé par mon père , Olivier s'est passionné pour le matériel américain de la seconde guerre mondiale et c'est tout naturellement qu'un GMC est arrivé à la maison ......c'est bien ce machin là : ça prend pas de place , ça consomme pas beaucoup et c'est très utile :mad::mad::mad:....mais bon j'ai cédé !!! :(:D
Puis une jeep est arrivée ..... alors là : j'adore la conduire , c'est génial cet engin !!!!
Nous avons aussi une vieille deuche , et là aussi je m'éclate à son volant à 25km/h dans les montées !!!:D

Olivier ayant toujours rêvé de faire la piste , il a fini par acheter une Caterham , ne voulant pas mettre nos belles 911 sur circuit .... ce fut la révélation pour moi quand j'ai essayé cette bestiole sur piste : cette auto devrait être remboursée par la sécurité sociale , c'est un pur bonheur !!!
Nous avons partagé de plus en plus son volant , et avons fini par conclure qu'il nous en fallait une chacun .... c'est fait depuis quelques mois , j'ai maintenant ma propre Cat à moi toute seule !!!:);)

Nous prenons donc beaucoup de plaisir à rouler les deux sur piste , avec chacun nos voiturettes !!!:thumbup:

Nos 911 roulent moins qu'avant , et parfois j'aimerai bien une 991 cabriolet pour les remplacer , mais Olivier ne veut pas de 911 moderne , car c'est lui qui les entretient et ne jure que par du "6 à air"!!! :cool:

Je pense que ma présentation est complète..... j'ai juste oublié de vous dire que je roule tout les jours ,et pour aller bosser , avec une DS3 Racing que j'adore !!! :thumbup:;)

Dans mes rêves les plus fous , je me vois au volant d'une Carrera GT ....mais ce n'est qu'un rêve et je garde les pieds sur terre .....

;)
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
bonjour Sophie ;), parcours sans fautes :thumbup:
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Belle présentation, bonjour !
Messages : 434
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2017 5:09 am

Message
superbe !!!!!
bon retour a vous et vos voitures !
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
C'est bien quand le couple partage la même passion.

Bienvenue à toi !!!... :thumbup:
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Re bienvenue. ;)
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
La passion est là, c'est sur et cela fait plaisir à lire ! :thumbup:

Bienvenue Sophie :)
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
bravo pour cette passion partagée ....
bienvenue
et c'est assez rare de voir ici une femme s exprimer :D:D:D
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Quelques photos peut-être... :o

Des voitures bien sur ! :D ;)
Messages : 1085
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 9:14 pm

Message
Bienvenue à l'épouse de l'extra Olive2,2 si je ne m'abuse !!
Répondre
58 messages • Page 1 sur 6