Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bonjour a toi
pour la cote , c'est beaucoup trop tôt pour savoir si la 997 progressera
elle coûtait 200k neuve
tu l'as acheté d'occasion moins cher
elle t'a coûter cher a remettre en état
une chose est sur, tu ne rentreras pas dans tes frais tout de suite
alors profites
a 700 cv elle doit sérieusement pousser, mais c'est peut être la l'origine de l'usure / coût prononcer de l'entretien
pour la cote , c'est beaucoup trop tôt pour savoir si la 997 progressera
elle coûtait 200k neuve
tu l'as acheté d'occasion moins cher
elle t'a coûter cher a remettre en état
une chose est sur, tu ne rentreras pas dans tes frais tout de suite
alors profites
a 700 cv elle doit sérieusement pousser, mais c'est peut être la l'origine de l'usure / coût prononcer de l'entretien
Lonestar a écrit : c'est marrant y a un bout du message initial qui a disparu... on se demande bien, vu le post #3, quelle pouvait etre la question qui s'est volatilisee
Bienvenue en tout cas - TT Cab + boost, moi j'aime
Welcome avec ton bolide !