Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 297
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 5:10 pm

Message
Bonjour à tous

Je voudrai savoir si vous connaissez classicrenov.com qui est un garage situé
Ds le 94 à Paray Vieille Poste sur la N7.

Merci pour vos avis
En MP si besoin
Messages : 1335
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 9:15 pm

Message
Frédéric Bojmal a un point commun avec toi : il roule en 993 Targa ;-)
Je lui ai acheté, avant qu'il monte sa structure, la boite 915 en photos sur le site. Le travail effectué dessus est très soigné et réfléchi !
C'est une personne qui a une très bonne connaissance des Porsche. J'ai eu l'impression que pour du travail de restauration, il était plutôt orienté classic. En référence, il a au moins la restauration de a à z d'une AT1 et d'une 2,2S coupé.
Aucune idée sur ses capacités de travail sur des plus modernes.
Messages : 297
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 5:10 pm

Message
Bonsoir
Merci pour ton avis
Laurent
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Jibb, tu as l'air de bien le connaitre.

Ce n'est pas son père l'ancien patron des cars "ATHISCARS" ???
Messages : 1335
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 9:15 pm

Message
JEANNOTCUP35 a écrit :
Jibb, tu as l'air de bien le connaitre.

Ce n'est pas son père l'ancien patron des cars "ATHISCARS" ???
Non pas bien. Je l'ai juste eu qq fois au téléphone avant l'achat de la boite de vitesse (petite annonce de sa part) et rencontré une bonne heure lors de l'enlèvement.
A ce moment, il n'avait fait que des restaurations pour son compte et réfléchissait à monter sa structure. Son activité principale est sur des utilitaires et camping-cars.

Avant cela je ne connaissais même pas le nom de sa ville. Donc aucune idée sur la filiation avec le garage dont tu parles.
Messages : 343
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 11:20 am

Message
Je devrais laisser ma vieille T qui fonctionne de façon erratique depuis le début, dès que celle-ci sortira de remontage après peinture, et changement du tableau de bord.
Le contact téléphonique était très bon, son approche a l’air très méthodique.
Au programme : restauration complète des carburateurs, remise à niveau des trains roulant et des freins, révision complète.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour
Bonne journée à tous
Messages : 343
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 11:20 am

Message
JEANNOTCUP35 a écrit :
Jibb, tu as l'air de bien le connaitre.

Ce n'est pas son père l'ancien patron des cars "ATHISCARS" ???
Bonjour Jeannot, il me semble bien que ce soit le cas puisqu’il a lui-même passé du temps à faire de la mécaniques sur des bus ? :)
Tu connaissais le père?
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1