Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 155
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2001 5:01 pm

Message
Les porsche tuent, les 4x4 polluent et tuent, les arrêtés maladie sont des fénéants, les aérodromes installés des lustres avant les lotissements doivent être fermés. Ha oui, les circuits comme le Laquais doivent être fermés aussi, logique non?:mad:
Messages : 1093
Enregistré le : ven. janv. 03, 2003 12:17 am

Message
Les porsche tuent, les 4x4 polluent et tuent, les arrêtés maladie sont des fénéants, les aérodromes installés des lustres avant les lotissements doivent être fermés. Ha oui, les circuits comme le Laquais doivent être fermés aussi, logique non?:mad:
Tu as oublie, le projet de fermeture de Vincennes en anciennes.!!!!!!!:mad::mad::mad:
Messages : 640
Enregistré le : lun. janv. 07, 2002 12:26 pm

Message
tout le monde en mini monospace sans ame bridé a 120 !
pff , meme les coco ne révaient pas de tels nivellement par le bas !
et apres on se plaint que le marché auto se péte la tronche, c'est pourtant clairement de la destruction organisée !
Messages : 350
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 2:40 pm

Message
J'en ai entendu parler mais je n'en sais pas plus.... Désolé.:(
Messages : 78
Enregistré le : mar. nov. 25, 2003 4:29 pm

Message
Bonsoir

Je rappelle le mot d'Audiard:

"Les cons ça ose tout. C'est même à cela qu'on les reconnait.."
Messages : 115
Enregistré le : ven. sept. 20, 2002 4:55 pm

Message
Les riverains, probablement ?... ils essaient de retrouve le calme de cette campagne...

C'est d'autant plus dur qu'aujourd'hui on nous pousse a aller sur circuit avec une repression de tous les instants sur la route... mais on veut pas nous donner les moyens de faire du circuit...

Dernier point, je suis tres etonne de la relation a l'automobile telle qu'elle se dessine aujourd'hui...

C'est un des symboles de la liberte (je vais OU je veux quand je veux), personne n'est pret a abandonne sa voiture, etc etc mais aimer les belles auto n'est plus avouable...

Yannick
Messages : 309
Enregistré le : mer. févr. 04, 2004 10:09 am

Message
Hello @ tous pour le circuit du Laquais il me semble que ce sont les écolos plus que les riverains qui foutent leurs m... régulièrement la-bas surement plus que les riverains. En plus la direction du circuit fais très très attention aux décibel et n'accepte pas les autos trop bruyante. Mais comme cité plus haute en france pour certain le sport National d'enculé les mouches et d'emerder son voisin tristounet et dommage avec un brin d'intéligance des tas de choses pourrais cohabité, pour les écolos mondains je ne vois qu'une île déserte !!!! :D bonne journée bye
Messages : 265
Enregistré le : sam. janv. 25, 2003 10:15 pm

Message
bien sûr ,tout le monde est au courant ,mais de toute facon ce ne serait pas une grande perte puisque tu n'as pas le droit de tourner sur ce "circuit" avec un echappement berry racing car trop bruyant!!
pour tourner il te faut une voiture electrique ,là ca marche...
par contre quand ils font tourner leurs ferrari ou lorsque les suisses viennent avec leurs autos hyperpréparer on ne leur dit rien !
POURQUOI? tout simplement parce que les suisses ont mis des billes dans l'affaire...
toujours une histoire d'argent..alors tu sais le LAQUAIS j'en suis revenu....
Messages : 100
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am

Message
c'est vraiment malheureux que l'on ne puisse pas s'entendre...:(:mad::(
mais effectivementde toute facon,le laquais ne "recoit "pas d'un bon oeil les amateurs qui souhaite roulé avec leur autos,qui plus est si ils ne sont pas suisses...
mais bon le sujet n'etait pas la...
jd
Répondre
22 messages • Page 1 sur 3